Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

FAQ : Foire aux questions
 À quel public est destiné ce site ?
A toute personne adulte de plus de 18 ans, homme ou femme, souhaitant faire des rencontres par e-mail. Les mineurs ne peuvent pas s'inscrire et sont invités à se rendre sur le site de rencontre dédié aux mineurs www.sortirensemble.com . aucun document érotique ne figure sur le site.

 Amouravie est-il vraiment gratuit ?
Oui. L'ajout d'une annonce, la consultation des profils et la participation aux rubriques du site sont entièrement gratuits. Les revenus proviennent des bannières publicitaires et de partenaires.

 Comment m'inscrire ?
Remplis le formulaire d'inscription. Tu recevras un e-mail qui te donnera un lien pour confirmation. Un cookie sera alors créé afin de t'éviter de retaper ton nom et ton mot de passe à chaque visite, mais tu pourras le supprimer en cliquant sur Déconnexion si par exemple un autre inscrit utilise ton ordinateur. Pense à te décrire dans le message de ta fiche pour ne pas être seulement un numéro !

 Combien de temps dure l'inscription ?
Si tu ne consultes pas le site pendant 3 mois, ton inscription est désactivée, c'est-à-dire qu'elle n'est plus visible. Un e-mail t'es alors envoyé, et il suffit de t'identifier sur le site pour la réactiver.

 Des messages reçus dans ma messagerie ont disparu !
Les anciens messages lus sont supprimés automatiquement pour libérer de l'espace, ainsi que les messages non lus de plus de 4 mois. Ils disparaissent également lorsque l'expéditeur se désinscrit.

 Qu'en est-il de mon accès à mes infos perso ?
Tu peux modifier les données de ta fiche à tout moment, ainsi qu'annuler ton inscription si tu ne souhaites plus faire de rencontres. Nous n'envoyons aucune publicité aux adresses des inscrits.

 J'ai oublié mon mot de passe !
Pas de panique, entre simplement l'adresse e-mail de ton inscription sur cette page. Tu recevras peu de temps après un courrier rappelant les informations pour t'identifier.

 Puis-je indiquer mon n° de téléphone ou mon adresse postale dans l'annonce ?
Non, c'est interdit pour ta tranquillité. L'e-mail est plus pratique car te permet de prendre contact de façon anonyme. Une messagerie est de plus disponible pour dialoguer directement sur le site.

 Je souhaite rencontrer quelqu'un connu sur Internet, un conseil ?
Si tu souhaites rencontrer quelqu'un que tu as connu sur Internet, vas au rendez-vous dans un lieu fréquenté par du public. Le risque existe en effet qu'un adulte se fasse passer pour un ado, en trichant sur son âge ou en mettant une photo de quelqu'un d'autre. De plus, ne communique pas ton numéro de téléphone ou ton adresse postale à un inconnu.

 Dois-je me donner la peine de mettre une photo de moi ?
Oui. Car tu auras de meilleures chance de trouver quelqu'un. Les fiches ayant le moins de succès sont celles qui n'ont pas de photo et dont le message ne parle pas assez de la personne. Tu peux utiliser un scanner, ou demander le développement d'une pellicule sur CD-ROM. Les images doivent être enregistrées ou converties au format JPG afin d'avoir une taille compressée.

 Je n'ai trouvé personne qui m'intéresse !
Reviens visiter régulièrement le site pour consulter les nouvelles inscriptions. Pense aussi à effectuer des recherches dans les départements voisins et à ne plus tenir compte de certains critères.

 Que propose ce site en plus des rencontres ?
Des discussions libres peuvent avoir lieu dans le Forum. Des expériences vécues peuvent être partagées avec les Témoignages. Enfin, des Sondages sont présents pour mieux connaître les autres.

 Comment voir la fiche d'un inscrit ?
Une fois identifié, il te suffit de cliquer sur le nom de la personne. Lorsqu'il n'y a pas de lien associé au pseudo dans le forum, c'est que la personne n'est plus inscrite.


Que pensez vous de l'abstinence avant le mariage ?
486 réponses
J'adhère
 6 %
Absurde
 35 %
Sans avis...
 15 %
C'est honorable, mais ce n'est pas pour moi
 43 %

calocedrus

28 ans


coumbah

29 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |