AmouraVie
AMOURAVIE
Le forum de la modération, vous posez vos soucis techniques, et vos problèmes avec un membre ici. Nous signalerons aussi les bannis et sujets supprimés sur ce forum. |
| Retour à la liste de forums (Utilises la fenêtre en bas de page pour créer un "Nouveau Sujet".)
|
Quel système s'exploitation utilisez-vous ? 12 réponses | Windows XP
 | 16 % |
| Windows Vista
 | 33 % |
| Windows 7
 | 41 % |
| Mac
 | 0 % |
| Linux
 | 0 % |
| Autre
 | 0 % |
| |
 volca 41 ans
|  Lh0yette 37 ans
|
|
|