Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Au téléphone


  Les forums - RELATIONS SEXUELLES [Poster une réponse]

Au téléphone 33 Massalia44 06/11/2009 à 10:43
Avez vous déja fait des choses au téléphone?

PerSo: oui et c'est pas désagréable meme si quand je raccroche j'ai encore plus envie qu'avant lol


1  2 
Au téléphone 31/33 Pop Vox 10/04/2009 à 12:48
C'est pourrit au telephone. j'ai essayé mais elle simulait soit disant j'my prennais mal. t'facon cest toujours d'ma faute . connasse va !
Au téléphone 32/33 sSt3 10/04/2009 à 19:42
XD

Courage Courage !!!
un jour il inventerons le telephone vibrator xD
Au téléphone 33/33 Voncello 06/11/2009 à 10:43
ça peut etre une bonne amorce pour une relation reelle apres
1  2 

Si tu etais un element tu serai
1541 réponses
L'eau
 29 %
Le feu
 36 %
La terre
 7 %
L'air
 26 %

joss44

41 ans


coumbah

38 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |