Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Confrerie des anges


  Les forums - BLA BLA [Poster une réponse]

Confrerie des anges 64 parisben21 15/09/2009 à 20:54
Voila le sujet du topic est assez clair.
Ce sujet servira de salle de confession et de repentir aux ames en peine qui auront toute l'attention dont ils auront besoin
Innocent Hypocrite Innocent Hypocrite Mauvais ange Mauvais ange
Ici aussi peut ce faire l'accessit pour le paradis, une demande suffit...


1  2  3 
Confrerie des anges 61/64 limmortelle 17/08/2009 à 17:17
Ah on dépoussière les vieux topic ! Twisted Evil et ouai chui encore la moi ! Rire
Confrerie des anges 62/64 morchain 15/09/2009 à 18:55
Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêcher.

Miam


NB: il n'y a pas de faute d'orthographe.
Confrerie des anges 63/64 Autiwa 15/09/2009 à 19:02
J'ai pêcher à l'infinitif, si c'est pas une faute, va falloir m'expliquer la règle à utiliser alors Smile

(si c'était de l'humour, ça confirme que j'ai du mal avec les degrés)
Confrerie des anges 64/64 morchain 15/09/2009 à 20:54
Mais non, un pêcher, qui fait des pêches, dans le jardin de ma mère-grand
1  2  3 

Êtes-vous croyant ?
132 réponses
Oui
 22 %
Oui, un peu
 22 %
Du tout
 53 %

Bahakell

38 ans


limmortelle

38 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |