Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

je suis puceau a 19 ans


  Les forums - RELATIONS SEXUELLES [Poster une réponse]

Je suis puceau a 19 ans 99 mathias 30/01/2015 à 13:55
J'ai d'etre rattrapé par l'experience des nanas
rep svp


1  2  3  4 
Je suis puceau a 19 ans 1/99 ced95 09/11/2006 à 20:34
Moi j'ai eu ma premiere relation à 19 ans avec une fille qui avait de l'expérience. Elle a rien dit et m'a accompagné trankillement...
Je suis puceau a 19 ans 2/99 mimus26 09/11/2006 à 20:36
C avec des personnes d'expérience que l'on apprend plein de chose crois moi. Very Happy Very Happy
Je suis puceau a 19 ans 3/99 etlàcledrame 09/11/2006 à 21:12
Ba dsl mec je ne me dévouerais pas cette fois ci MDR
Je suis puceau a 19 ans 4/99 scoprio69 09/11/2006 à 21:15
C'est pas pathologie t'en fais pas
Je suis puceau a 19 ans 5/99 Cephilio 10/11/2006 à 03:02
L'expérience vient tout seul fur à mesure du temps.

Tu veras que pendant l'act, c automatique (tu te poses pas mille questions)

Et à 19 ans, ça va c pas horrible mon gars ;), t'es pas le seul.
Je suis puceau a 19 ans 6/99 Benjamin 10/11/2006 à 07:33
Ne balise pas!!! Il y en a qui sont toujours puceau à 40 ans!!!!
Nan, il faut que tu le fasses avec amour et ca se passera bien ;)
Je suis puceau a 19 ans 7/99 GREG 10/11/2006 à 10:22
Avec amour ou avec une autre. MDR

Rolling Eyes Arrow

Le mieux dans l'histoire c'est que t'as pas encore connu cette magie de la première fois, ce frisson érotique, cette bouffée frénétique, ce souffle unique, qui te fais vibrer de concupiscence que j'aimerai parfois revivre.
Et puis à 19 ans, ... T'en fais pas mec .

Par contre Cephilio je suis pas tout à fait d'accord pendant l'acte tu te poses mille questions surtout la première ( à moins que tu fasses à la manière du petit lapin en chaleur, comme dans la chanson de Luke, ceux pour qui l'amour
n'est qu'un mouvement que l'on fait de haut en bas...)









Coeur
Je suis puceau a 19 ans 8/99 Cephilio 10/11/2006 à 22:52
Non je trouve pas qu'on c pose mille questions (enfin cela dépend aussi de la personne...)

mais pendant l'act... je trouve que ça vient tout seul, des préliminaires à la suite !

C que je veux dire par là, c que en général... on fait et on c pose pas la question si c bien ou mal.
Je suis puceau a 19 ans 9/99 Ewige_Liebe 11/11/2006 à 21:50
Bah faut po avoir honte ya po ke le sexe dans la vie
moi jlai fait pour la premiere fois a 19ans et je n'avais po honte
Je suis puceau a 19 ans 10/99 Fabyun 12/11/2006 à 21:19
Oh Rolling Eyes jai 18 et jl'ai toujours pas fait non plus...
Je suis puceau a 19 ans 11/99 titi 13/11/2006 à 00:56
moi j'ai attendu mais 19 ans pour le faire lol alors sa a rien de bizare ou de surprenant tu prend ton temps c'ets tout tu attend la bonne fois
Je suis puceau a 19 ans 12/99 Miya 14/11/2006 à 13:49
Ptêtre pas se poser mille questions mais il y a des gens qui ont peur la première fois
Je suis puceau a 19 ans 13/99 moimiss69 14/11/2006 à 14:15
Laisse le temps venir !
c"est mieux de le faire avec une personne qu'on aime vraiment !!
Je suis puceau a 19 ans 14/99 guismette 14/11/2006 à 20:53
Pour conseil meme si c redire ce que les autres ont dit attend le bon moment et de trouve la bonne personne
19 ans c pas dramatique j'en ai 18 et je suis dans ton cas
Je suis puceau a 19 ans 15/99 goods77 14/11/2006 à 21:11
J'ai 22ans, et toujours puceau Mr. Green ce n'est pas obligé de couché à des ages jeunes crois moi, il n,e faut pas forcé les choses Wink et si quelqu'un veut ce frité je suis la MDR
Je suis puceau a 19 ans 16/99 messi59 25/11/2006 à 14:23
Il y a pas d'age pour le faire !!! Moi j'ai attendu 1 ans avec ma copine, et ma majorité, ben il y en a qui me disait, qui serait temps et tout, mais bon, moi je leur disais, que c'etait pas une obligation, pour moi je voulais, que ça se passe bien et naturellement, d'ailleurs, ma 1ere fois, je penser pas le faire ce jour la !!!

Enfin, bref, t'as le temps, vaut mieux le faire, tard et bien, que tu sois content, que tot et a "l'arrache" et que tu sois déçu
Je suis puceau a 19 ans 17/99 sam-scoubi 25/11/2006 à 23:40
J'ai 20 ans et je suis encore puçeau moi aussi, donc tu vois Very Happy. C'est par timidité
mais j'en fais pas un drame. Donc n'aie pas honte d'être puçeau à ton âge. Vaut mieux attendre de tomber sur une fille bien, plutôt que de passer à l'acte avec n'importe quelle conne que tu pourrais trouver.
Je suis puceau a 19 ans 18/99 etincelle 26/11/2006 à 12:55
C pa une honte detre puco a 19an Neutral
Je suis puceau a 19 ans 19/99 célibataire 26/11/2006 à 20:08
Je vient d'avoir 19 ans et je n'est jamais embrasser une fille de ma vie meme pas un piou ! donc tu voit il y a pire que toi mon pote ! mais je t'avoue que c'est pas facile de porter ca sur cé épaule au quotidien !
Je suis puceau a 19 ans 20/99 etincelle 26/11/2006 à 21:03
Tu crois ke ta la honte parce que t'es puceau a 19ans moi j'ai 19ans et je suis poucelle lol et j'en suis heureuse mieu vo attendre l'elu de son coeur k'un con ki te force a le faire !!! si ta pas confiance sa sert a rien de le faire Laughing
Je suis puceau a 19 ans 21/99 V1-100 27/11/2006 à 13:42
T'inquiète pas mon gars, si a ton âge tu te dis ça, t'imagine moi à 25ans, qui n'a pas encore connu le grand frisson.Rougi Ce n'est pas de le faire pour dire que ça été fais, mais si c'est juste pour te débarasser d'une corvée ce n'est pas la peine de le faire...
Je suis puceau a 19 ans 22/99 Tosty 27/11/2006 à 18:44
Ha ouais 19 ans quand même.. Ca commence à faire hein !
Lol jrigole Smile
Inquiète toi quand t'en aura 40.. mais là il sera trop tard Very Happy
Je suis puceau a 19 ans 23/99 dimitri 27/11/2006 à 18:55
40 ans tjs puceau lol :p jolie film d'ailleur :p

Faut mieux ne pas l avoir fait a 19 ans que l'avoir fait et se retrouver avec un goss et etre emerde :p sauf si c etait voulu
Je suis puceau a 19 ans 24/99 etincelle 27/11/2006 à 19:53
Koi 40ans et tjr puceau non arrete Innocent
Je suis puceau a 19 ans 25/99 Chris-saï 27/11/2006 à 19:55
Pas de qoi faire un drame Wink . Moi j'ai 18 et je le suis toujours, j'attend avec impatience le grand frisson sans stress, au contraire même Very Happy .
Avec une personne qui s'y connait? Lol j'avai pas epnser a sa. Barf moi jdit avec une personne qui l'a fait tu aprend des truc et avec une personne qui la jamais fait, tu aura peut être encore plus ce frisson de la premiére fois. Donc dans l'un comme dans l'autres moi perso sa me va Laughing
Je suis puceau a 19 ans 26/99 freeman29280 27/11/2006 à 21:50
Moi aussi je suis encore puçeau à 19 ans (j'ai même pas embrassé une fille), et je peut vous dire que c'est un vrai fardeau quotidien., surtout quant je vois des couples se rouler sans cesse des patins et parler de Q.

sam-scoubi a dit "mieux attendre de tomber sur une fille bien, plutôt que de passer à l'acte avec n'importe quelle conne que tu pourrais trouver."
Chacun pense ce qu'il veut, mais moi je suis vraiment prêt à tout ou presque pour le faire, même avec n'importe quelle fille.
Je suis sûr qu'il y a plein de filles sympa avec qui je pourrai sortir puis coucher (j'attendrai bien sûr qu'elles le veulent), seulement c'est dûr d'en trouver.

Question pour ceux qui sont en couple: ou est ce que vous draguez des filles (au bahut, dans la rue, ou ailleurs) et est-ce que vous les connaissez déjà ou vous les abordez direct sans les connaitre ?
Je suis puceau a 19 ans 27/99 Rusk 28/11/2006 à 14:13
Tu dis être prêt à tout... t'es déjà aller voir une pute?
Ok ça peut paraître con comme question mais si tu étais vraiment près à tout c'est ce que tu aurai fait, donc tu n'es pas si désespéré que ça (et heureusement).
Un jour tu seras en couple, faut pas désespérer Wink
Je suis puceau a 19 ans 28/99 flap6925 28/11/2006 à 18:10
Je te dirai simplemen que je viens de perdre mon ucelage j ai 23 ans et je me dis que c etait mieux ainsi avant je n aurai peut etre pas ete pres et pendant 3 ans je n ai trouvé personne voila .. La patience ne veux en aucun cas dire que c es mieux d avoir de l expérience !! tu peux etre puceau et savoir te débrouillé !! Sois patient et sois honette vis a vis de ta copine elle sera plus que compréhensive !!! C es comme tout il faut bien aprendre un jour
Je suis puceau a 19 ans 29/99 freeman29280 28/11/2006 à 22:17
Merci pour vos réponses.
Quant je disais que j'étais "prêt à tout, ou presque", j'éxagérais.
En effet, je ne suis pas si désespéré que ça. Pour répondre à la question de Rusk, je n'ai jamais été voir une pute, et je le ferais probablement pas.

Je suis juste impatient pour ma première fois, surtout qu'autour de moi, j'ai l'impression que tous le monde est en couple et fait l'amour tout le temps.
Celà dit, je n'aurais pas honte de dire à ma future copine que je suis encore puceau, même si, comme beaucoup d'entre nous, j'aimerais faire ma première fois avec une fille vierge.
J'ai pas beaucoup de temps pour rencontrer des filles (je suis en prépa PC donc je bosse énormément) mais j'espère bien trouver bientôt une copine Smile
Je suis puceau a 19 ans 30/99 chevalier 30/11/2006 à 18:27
Moi je l'ai fait à 24 ans, alors t'es pas en retard. mais c'est vrai que ja'urais bien voulu le faire plus précossement vers 16 ans. Avant je complexait pas mal, mais cherche pas à tout prix de le faire.

J'ai connu une fille sur un forum, on se plait plutôt pas mal. Je l'invite chez moi pis la 2ème nuit ça a "dérapé" et voila c'était fait. Fait des rencontres et ne pense pas qu'à ça.
1  2  3  4 

votre premiere histoire d'amour a debuter a quel âge ?
1659 réponses
5-10 ans
 10 %
10-15 ans
 28 %
15 ans et plus
 41 %
je ne me rappelle plus exactement
 4 %
jamais connu
 14 %

lovman

37 ans


baby-mamzelle

27 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |