Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Propositions de sondages


  Les forums - AMOURAVIE [Poster une réponse]

Propositions de sondages 188 Julie 09/01/2008 à 17:55
Comme vous avez pu le constater, il existe une rubrique "sondages" sur AmouraVie : cette rubrique, pour pouvoir satisfaire chaque membre, doit être alimentée en nouveaux sondages régulièrement.
C'est pourquoi ici vous avez la possibilité de nous proposer des nouveaux sondages. Wink

A vous...


1  2  3  4  5  6  7 
Propositions de sondages 1/188 Julie 04/07/2005 à 12:36
Es-tu encore à l'école pour apprendre ?

> Oui
> Non
Propositions de sondages 2/188 lolita.music 04/07/2005 à 13:08
Veux-tu des enfants ?

>oui
>non
Propositions de sondages 3/188 lapuce17 04/07/2005 à 13:21
Es tu?

>hétéro
>homo
>bi

Propositions de sondages 4/188 pitchounette21 04/07/2005 à 13:30
Quel est la durée moyenne de tes rapports sexuels ( sans compter les préliminaires)?
>5 minutes
>10minutes
>20 minutes
>+ d'une heure
Propositions de sondages 5/188 pitchounette21 04/07/2005 à 13:31
Combien de fois en moyenne par jour fais tu l'amour ?
>0
>1
>2
>3
>+ de 5 fois
Propositions de sondages 6/188 pitchounette21 04/07/2005 à 13:33
Pour toi amour rime avec..
>sexe
>romantisme
>pour la vie
>impossible
Propositions de sondages 7/188 Kiss cool 04/07/2005 à 14:40
Tu préfères les cheveux
Arrow Lisse
Arrow Frisé
Arrow Bouclé
Arrow Chauve
Propositions de sondages 8/188 Kiss cool 04/07/2005 à 14:42
Tu as une préférence pour
Arrow Les blond(es)
Arrow Les brun(es)
Arrow Les roux(sses)
Arrow Coloration excentrique
Propositions de sondages 9/188 lapuce17 04/07/2005 à 15:50
Tu es:

>blanc
>bronzé
>métisse
>black

tu dors:

> - de 5h/nuit
> 6 à 8h/nuit
> 8 à 10h/nuit
> + de 10h/nuit

Propositions de sondages 10/188 Kiss cool 04/07/2005 à 17:37
Rien avoir, mais vous savez que quelqu'un est dit "gros dormeur" à partir de 8h de sommeil Shocked Mais personne ne dort moins de 8h kan même, enfin j attends les resultats du sondage pour voir
Propositions de sondages 11/188 Tosty 04/07/2005 à 18:38
?? bas si moi jdors 6 h en moyenne, 10 le weekend
Propositions de sondages 12/188 Latchote 04/07/2005 à 18:54
Moi je suis une grosse dormeuse si j'ai pa mes 10h de sommeil ca va pa...MAis il existe des gens qui dorme 5h par nuit ma mere par exemple...
donc si ca existe ;-)
Propositions de sondages 13/188 Julie 05/07/2005 à 14:15
Ya moi aussi, 4-5 heures de sommeil me suffisent largement Very Happy
Propositions de sondages 14/188 medou 05/07/2005 à 16:34
Perso moins de 14h de sommeil c'est mauvais pour ma santé Mr. Green
Propositions de sondages 15/188 superlex 05/07/2005 à 17:37
Alors, pr gagner du tps, je réponds à tous les sondages ici, comme ça, c'est fait... non?? Very Happy
- J'suis encore un peu à l'école... ms pr apprendre, pas sûr... pr avoir une meilleure place plus tard et gagner plus de tunes, ça c'est clair.
- Je veux 1 ou 2 enfants, ms plus tard.
- J'suis hétéro.
- Quel est la durée moyenne de tes rapports sexuels ( sans compter les préliminaires)? j'sais pas trop... disons entre 5 et 20 minutes...
- Combien de fois en moyenne par jour fais tu l'amour ? pfff... disons 3-4 fois/semaine...
- Pour toi amour rime avec.. sexe, romantisme et pour la vie si possible...
- Je préfère les cheveux longs et un peu bouclés.
- et surtout les cheveux roux (rien de plus sexy et craquant qu'1 jolie rouquine)
- Je suis blanc, et je dors entre 5 et 8 h/nuit
.... Wink
Propositions de sondages 16/188 lapuce17 05/07/2005 à 23:37
Moi oci vé répondre ici, ça sera fait!
>je suis encore a lecole (malheureusement)
>je veux des enfants (mais pa tt de suite)
>je sui hétéro
>mes rapports sexuels dure en moyenne entre 10 et 20min
>combien de fois /jour?? on va dire par semaine 3/4fois
>pr moi amour rime avec toujours mai c pa ds lé propositions alor jvé dire pr la vie
>pr lé filles jprefere les cheveux bouclé,ondulés et pr les mecs les cheveux lisse on va dire (ya pa trop le choix)
>g une préférence pr les bruns
>je suis blanche
>je dors 8a10h/nuit

voilou pr moi!! Faire la biz
Propositions de sondages 17/188 pitchounette21 07/07/2005 à 10:09
Latchote Arrow
c'est kan k tu publies nos sondages?, sa serait sympas de savoir ce que pensent les personnes du site. bisou
Propositions de sondages 18/188 Julie 07/07/2005 à 20:01
Si on en publie 1000 par jour on sera vite à cour d'idée Mr. Green Very Happy
Propositions de sondages 19/188 lapuce17 07/07/2005 à 22:47
Nan mé si latchote en publie ocun c pa cool, on a des idée alor fo les mettre sinon moi je me creuse plu la tete! lol
Propositions de sondages 20/188 pitchounette21 11/07/2005 à 14:19
Kan vont etre publier nos sondage????????????????

Si vous publiez nos sondage, on pourrait encore trouver des idées, sa serait sympas! alors Latchote une réponse?!?!?!?!
bientôt ou jamais!!! !!!!
Propositions de sondages 21/188 lapuce17 11/07/2005 à 14:26
Elle a publié celui du tchat mé c tt, ça seré bien de mettre les autres, a moin ke tu les trouve pourri latchote, ds ce cas dis le Very Happy
Propositions de sondages 22/188 Kiss cool 11/07/2005 à 14:29
Latchote ne veut pas nous faire de peine mais dans sa tête elle doit se dire "Mais quelle bande d'idiots, c est quoi ses sondages à la attention à la marche" !
Propositions de sondages 23/188 titi 11/07/2005 à 14:32
Lol pi etre ou peut qu'elle quelle pense come nous qui c lol
Propositions de sondages 24/188 Rolf 11/07/2005 à 14:35
Concernant le sommeil : 6 à 8 heures c'est largement suffisant !! enfin pour moi : celà permet aussi de profiter de LONGUES journées et ça c'est appréciable !!! Cool
Propositions de sondages 25/188 lapuce17 11/07/2005 à 14:38
Pi o final, elle va les mettre pr kon arrete de la souler Very Happy
Propositions de sondages 26/188 Kiss cool 11/07/2005 à 14:40
Parce k on peut etre bien chiant à la fin Very Happy
Et on peu devenir méchannnnt Mad Rire
Propositions de sondages 27/188 lapuce17 11/07/2005 à 14:44
Tu va les mettre oui ou crotte?!

et la elle rpd crotte! lol Mr. Green
Propositions de sondages 28/188 Kiss cool 11/07/2005 à 14:46
Latchte a de la répartie dis donc !! MDR
Propositions de sondages 29/188 lapuce17 11/07/2005 à 14:48
On verra bien, kan elle se connectera, car pr linstant elle est pa la, et on parle ds le vide Smile
Propositions de sondages 30/188 Kiss cool 11/07/2005 à 14:51
Clair, elle doit avoir les oreilles qui sifflent la pauvre Sifflote
1  2  3  4  5  6  7 

Ton premier bisou, tu l'as eu
1734 réponses
avant 10 ans
 26 %
entre 10 et 12ans
 13 %
entre 12 et 14 ans
 14 %
entre 14 et 16ans
 15 %
entre 16 et 18 ans
 13 %
après 18 ans
 5 %
toujours pas eu
 11 %

Nathy

28 ans


juny

29 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |