Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Homo - différence?


  Les forums - RELATIONS SENTIMENTALES [Poster une réponse]

Homo - différence? 18 Nanouh06 08/12/2007 à 22:21
J'aimerai vraiment savoir de ce que vous pensez de cela, gays, bi et lesbiennes...
Ne vous sentez vous pas exclu et différent des autres quand vous êtes dans un lieu ou vous sentez qu'il y a que des hétéros? Cela ne vous inflige-t-il pas des soupçons sur votre différence?

Moi pour ma part, je me sens pas du tout à l'aise dans un lieu (cours, armée, internat, travail...) ou je sais qu'il n'y a que des hétéros.
J'ai du mal à m'y faire quand les gens disent qu'un jour je rencontrerai l'homme de ma vie, alors que c'est une femme que je veux rencontrer, sachant que je suis lesbienne à 100%

Comment faites-vous si vous êtes en couples homosexuels pour dire aux autres qui sont hétéros que vous aimez une personne du même sexe? Vous attendez de bien connaitre ces personnes ou vous le dites à première vue?


1 
Homo - différence? 1/18 tkkg 17/11/2007 à 17:16
Moi ca me dérange pas d'etre avec des homosexuels, je ne suis pas homophobe et au contraire je suis pour la différence et qu'ils soient considéré comme des hétérosexuel aux yeux du mariage. Mais bon, c'est que quand j'ai appris qu'un pote que je connais depuis 5 ans est bi c'est vrai que ca ma surpris d'un coter mais pas en mal parce que je m'en doutais un peu mais après tout ce sont des gens comme tout le monde donc voilà.
Homo - différence? 2/18 Stants 17/11/2007 à 17:49
Si tu te sens mal a l'aise c'est que tu n'assumes pas tt a fait.
Sa va venir.te fais pas de bile
Homo - différence? 3/18 Guan 17/11/2007 à 18:56
Le probleme reel d'un ou une homo, c'est pas il/elle-meme.
C'est le regard des autres qui les genes.
En fait on a tellement vu des gens qui se moquent, critiquent ou rejettent les homos que du coup, quand on l'est, on a toujours peur de se faire rejeter, ou alors se dire que si tout ces gens font ça, c'est parce que l'homosexualité c'est mal.
Alors que vous et moi nous savons que ce n'est pas le cas, chacun est comme il est ^^
Homo - différence? 4/18 Mystik 18/11/2007 à 11:27
Perso, je suis 100% hétéro.

Mais de savoir qu'il y a des homo dans la salle ou je suis, ca ne me dérange pas (surtout si c'est des filles Rire ). Si c'est un gars, ben j'essaie de ne pas être trop proche (d'un point de vue relationnel) avec lui. Les relations sont uniquement professionnelles, mais pas privées.

Ensuite, si un pote me dit qu'il est homo, ben je serai surpris, tout en précisant que je suis hétéro, mais qu'en aucun cas je ne le regarderai d'une autre manière
Homo - différence? 5/18 Guan 18/11/2007 à 11:57
Ba ouais, des potes homos j'en ai deja eu.
Et on se marre pas moins avec eux qu'avec n'importe qui d'autre.
Et faut se virer l'idée de la tete que les homos sont des obsédés qui cherchent a sauter sur toutes les personnes du meme sexe, parce que ça c'est une idée qui est encore trop presente.
Homo - différence? 6/18 switch 18/11/2007 à 11:57
Et voila, à trop vouloir etre tolerent certains en arrivent à faire de la "discrimination positive".
Je comprendrai jamais pourquoi les gens disent "j'ai rien contre les homos tant qu'ils m'approchent pas, si j'ai un pote homo je lui expliquerai que je suis hetero"...

Perso moi je suis homo comme si j'etais hetero, c'est à dire que je cotoi toute la journée des heteros, et c'est pas pour ça que si je croisais un mec hetero et mignon je lui ferai comprendre que j'ai envie de lui...

Quand quelqu'un me dis "je suis tolerant, j'ai rien contre les homos", deja rien que ça c'est de la discrimination.
Un gars qui me dis ça, meme un pote, je lui repond de fermer ça gueule et que je m'en fous de son avis.
Desolé du langage cru mais ça me fais sortir de mes gongs.

Je crois que c'est aux deux cotés de faire des efforts, c'est à nous les homos de pas jouer la provoc, et à vous les heteros de pas faire comprendre à l'homo qui a en face de vous que vous avez rien contre les homos.

Quand quelqu'un vous apprend qu'il est homo, la reponse que vous devez avoir c'est "ouais, tu fais ce que tu veux hein".

J'espere qu'on m'a bien compris ^^
Homo - différence? 7/18 Guan 18/11/2007 à 12:15
De toute façon homo ou hetero, quand t'as un pote, c'est pas parce qu'il est homo ou hetero, mais parce que tu te marre bien avec lui, point barre Mr. Green
Homo - différence? 8/18 Loann 18/11/2007 à 13:10
Je vais répondre à l'envers vu que je suis hétéro mais qu'il m'arrive de fréquenter des endroits communément appelés "bars gay"

La première fois que je suis entré dans un endroit comme ça, j'ai eu qu'une envie : en sortir. Depuis je m'y suis fait, n'empêche y'a des soirs où je me demande si y'a encore un hétéro dans la ville. Des fois, j'ai envie de frapper le type qui me drague lourdement alors que je lui ai clairement dit que j'étais pas intéressé. Depuis quelques aventures coquaces j'ai tendance à demander l'orientation sexuelle des filles avant de leur demander si elles sont célibataires.
Cela dit, d'un point de vue biologique, les personnes du même sexe sont incapables de procréer ensemble, ça fait au moins une grosse différence.
Et puis les programmes télé où on voit des mecs se rouler des pelles et même pas de pastille (-10)... bon c'est hors sujet ok x)
Homo - différence? 9/18 indo4ever 18/11/2007 à 20:45
Switch =>lol c'est du south park non?on doit voir les gens tel qui son. on doit voir qu'un simple etre humain peut importe de sa couleur de sa religion,c'est orientation etc

Loann =>donc si je comprends parseque je ne peu avoir d'enfants je te suis en quelque sorte inferieur. Fin j'ai toujours espoir que tu devienne un jour steril ainsi nous seront égaux.vive l'égalité.

merci pour tout ceux qui sont tolerent.

pour répondre a la question. le plus chiant c'est quand on se trouve dans un groupe hetéro et qu'il semet a parlé de fille la on se sent forcement exclu.

moi je prefere attendre de bien les connaitres et de les testé. poser une question sur l'actu quand ca passe au info etc apres tu vois comment ils réagisse
Homo - différence? 10/18 indo4ever 18/11/2007 à 20:54
C'est pas parseque on est gay qu'on est forcement des animal incapable de se retenir. en general les gays repects l'heterosexualité des autres certe le contraire n'est pas vrai mais bon
Homo - différence? 11/18 switch 18/11/2007 à 21:05
Hein indo4ever ?
Je crois qu'on est pas sur la meme longueur d'onde là Confused
Homo - différence? 12/18 Loann 18/11/2007 à 21:13
Indo > Parce que vous ne pouvez pas avoir d'enfants, vous êtes en quelque sorte différents, et ça me semble particulièrement indéniable sur ce point-là. À mon sens c'est ridicule de vouloir faire comme si y'avait pas de différence, mais c'est pas pour autant que vous êtes inférieurs. Comme entre hommes et femmes quoi.
Homo - différence? 13/18 MorCHaiN 18/11/2007 à 22:32
Moi je crois que c'est pas la peine que je refasse un long discour sur la liberté d'etre ce que l'on desire, mais je voulais juste ajouter que des sujets comme ca yen a des centaines ma jolie ;)
Homo - différence? 14/18 Cawette 19/11/2007 à 07:51

C'est normal de ne pas se sentir super à l'aise, entouré d'hétéros.
Je sais que j'ai eu du mal, pendant mes relations avec d'autres filles.
Mais je pense qu'il faut s'assumer.
J'ai perdu des amis quand j'ai avoué ma bisexualité. Mais je me suis rendue compte que c'était un bon test.
Ces personnes ne vallaient pas tant de soucis.
Après, je pense que tu devrais leur dire "cash" ça sert à rien de prendre des pincettes, le résultat sera le même.
Homo - différence? 15/18 indo4ever 20/11/2007 à 00:26
Cawette =>oué ta trop raison.

Loann =>je disai que c'etait trop facile de dire quequ'uun est different un autre pour tel ou tel raison. on est tous differend. si on aurai pas eu cette difference on aurai eu une autre. pis apres des enfants c'est pas ce qui y'ade plus important
Homo - différence? 16/18 Nanouh06 07/12/2007 à 10:58
Ce que je ne supporte pas c'est d'entendre les gens dirent des choses sur les homos en rigolant, comme si c'était anormal... J'trouve ça pas marrant du tout, et je me sens trop visé!
Homo - différence? 17/18 Goods77 08/12/2007 à 17:12
Nous sommes tous des êtres humains, que l'on soit, bi, homo, ou hétéro, la suite c'est au gens de s'y habituer, perso je suis 100% hétéro, mais je suis pour l'égalité de sexes.

Perso, je connais des hommes: gays, bis, hétéros, des filles: lesbiennes, bis, hétéros, et franchement je pense que si tout le monde y metté du sien pour vivre en compagnie des autres, je suis sur que le monde serait autre chose que ce qu'est le monde actuellement Smile

Cawette => C'est normal de ne pas se sentir super à l'aise, entouré d'hétéros.
Je sais que j'ai eu du mal, pendant mes relations avec d'autres filles.
Mais je pense qu'il faut s'assumer.
J'ai perdu des amis quand j'ai avoué ma bisexualité. Mais je me suis rendue compte que c'était un bon test.
Ces personnes ne vallaient pas tant de soucis.
Après, je pense que tu devrais leur dire "cash" ça sert à rien de prendre des pincettes, le résultat sera le même.

<=Entièrement d'accord avec toi, ça permet de faire du ménage en ce qui consernes les amis, sinon perso je ne voie aucun problème à ce que nos amis soit lesbienne, bis, gays, ou hétéros nous ne sommes pas des bêtes, mais des êtres humains, alors contenton nous de vivre avec son prochain.

Que vous soyez lesbienne, gays ou bis, faite vous respecté Wink
Homo - différence? 18/18 bibi79 08/12/2007 à 22:21
Il fut un temps ou cela me dérangais, mais plus maintenant car je me dit que je suis quelqun comme les autres, un être humain à part entière
1 

Dans quelle catégorie vous classez-vous ?
502 réponses
Mec/Fille sympa
 54 %
Mec/Fille facile
 4 %
Mec/Fille solitaire
 27 %
Mec/Fille populaire
 5 %
Je ne sais pas...
 8 %

theobald47

68 ans


Nan0u9

37 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |