Tchat...
|
|
A quand le tchat sur ce site?
|
|
| 1
2
|
| Oscour j en mar d etre seul ci peu m aider lol |
|
|
 |
Tchat...
|
32/34 |
SorroW
| 13/12/2007 à 19:02 |
| Ce n'est pas compliqué Pab', je peux en concocter un si vous voulez... Mais quelque chose de non officiel pourrait déranger le staff du site, donc par respect pour eux autant laisser tomber. Par contre si ils sont d'accords avec ton idée, il n'y a pas de soucis. |
|
|
J'attends toujours le tchat moi !
Huhuuuu ! =( |
|
|
| Si vous voulez un tchat j'ai l'adresse d'un site tout neuf (de 3 jours avec deja une quinzaine d'inscrits) où il y a deja un tchat et un design en commande donc venez me la demander!!! |
|
| | | 1
2
| |
Veux-tu des enfants ? 1634 réponses | Oui
 | 74 % |
| Non
 | 10 % |
| Je ne sais pas
 | 14 % |
| |
 Extranat 35 ans
|  _philae_ 36 ans
|
|
|