^^...Pétition pour un tchat...^^
|
|
Oui je maintiens, je veux le tchat et je suppose que je ne suis pas la seule hein!?
Alors si vous en voulez un...
Vous savez ce que vous avez à faire...
Signés ! LoL
Hihiii |
|
|
Que pensez vous de la presence eventuelle d'un t'chat sur le site? 1462 réponses | Oui, c'est une trop bonne idée!
 | 55 % |
| Oui, pas mal
 | 27 % |
| Non,c'est trop le bordel
 | 5 % |
| Non, ca ne m'interesse pas
 | 4 % |
| Ne se prononce pas
 | 6 % |
| |
 Brazilian 36 ans
|  naomielove14 46 ans
|
|
|