Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

^^...Pétition pour un tchat...^^


  Les forums - AMOURAVIE [Poster une réponse]

^^...Pétition pour un tchat...^^ 90 Dream_illusion 13/01/2009 à 20:59
Oui je maintiens, je veux le tchat et je suppose que je ne suis pas la seule hein!?

Alors si vous en voulez un...

Vous savez ce que vous avez à faire...

Signés ! LoL

Hihiii Wink


Aucune réponse
1  2  3  4 

Que pensez vous de la presence eventuelle d'un t'chat sur le site?
1462 réponses
Oui, c'est une trop bonne idée!
 55 %
Oui, pas mal
 27 %
Non,c'est trop le bordel
 5 %
Non, ca ne m'interesse pas
 4 %
Ne se prononce pas
 6 %

Brazilian

36 ans


naomielove14

46 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |