Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

l'anneau contraceptif


  Les forums - POUR LES FEMMES [Poster une réponse]

L'anneau contraceptif 4 shalimarBo 08/05/2008 à 20:09
Vous connaissez? vous l'utilisez????

moi jpense le prendre mais j'ai un pe peur pour quand faut l'enlever et puis sa marche vraiment bien ou pas???

merci pr vos reponse bisous


1 
L'anneau contraceptif 1/4 Princesse Zut 10/04/2008 à 21:21
Aucune idée, moi j'ai l'implant.
Mais ca doit être génant je pense, enfin comme un tampon pendant 3 semaines quoi... ca me parait bizarre, moins que dans le bras parce que c'est quelque chose qui peut "tomber" et faut savoir te débrouiller seule puisque c'est toi qui le met, le retire ect. En gros, moi je suis bien tranquille avec mon ptit morceau dans le bras !
L'anneau contraceptif 2/4 shalimarBo 10/04/2008 à 22:03
J'ai deja eu l'implant mais je ne l'ai pas supporter (j'ai eu mes regles pendant 2 mois non stop et super abondantes) donc c'est pour sa que jvais tester l'anneau soit disant que c'est pas difficile a mettre et a enlever mais bon
L'anneau contraceptif 3/4 titi 11/04/2008 à 16:18
ShalimarBo c'est super bien un peu chere et pas rembourser mais une fois qu'il est posé il bouge plus tu ne le sent pas ni pour le sport ni pour les rapports et puis si il viens a partir tu le rince sous l'eau et tu le remet il y a pas de probleme et c'est encore mieux que la pillule maintenant j'en est plus essais bébé donc voila
L'anneau contraceptif 4/4 c@limeroo 08/05/2008 à 20:09
Sinon tu peux peut-être utiliser un stérilet? patch? pillule? ..?
1 

Ton premier rapport sexuel, tu l'as eu à :
495 réponses
moins de 12 ans
 2 %
entre 12 et 14 ans
 9 %
entre 15 et 16 ans
 23 %
entre 17 et 18 ans
 28 %
entre 19 et 20 ans
 3 %
Plus de 20 ans
 1 %
J'attend encore
 31 %

Sory

42 ans


Aphrodite

38 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |