Problème de méssagerie!
 |
Problème de méssagerie!
|
1 |
photographe
|
09/08/2008 à 18:39 |
|
| Nach' du 62 je n'arrive pa a lui envoyer de message que doige faire? |
|
| 1
|
 |
Problème de méssagerie!
|
1/1 |
Julie
| 09/08/2008 à 18:39 |
Il faut que tu supprimes le slash ( / ) qui se met automatiquement dans son pseudo au moment où tu veux envoyer ton message  |
|
| | | 1
| |
Croyez vous au coup de foudre? 1470 réponses | oui; je l'ai déja vécu
 | 43 % |
| oui; mais je ne l'ai pas encore connu
 | 35 % |
| oui; il dure encore
 | 5 % |
| non; je n'y crois pas
 | 15 % |
| |
 bizzos 39 ans
|  send-me-an-ange 40 ans
|
|
|