Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Problème de méssagerie!


  Les forums - AMOURAVIE [Poster une réponse]

Problème de méssagerie! 1 photographe 09/08/2008 à 18:39
Nach' du 62 je n'arrive pa a lui envoyer de message que doige faire?


1 
Problème de méssagerie! 1/1 Julie 09/08/2008 à 18:39
Il faut que tu supprimes le slash ( / ) qui se met automatiquement dans son pseudo au moment où tu veux envoyer ton message Wink
1 

Croyez vous au coup de foudre?
1470 réponses
oui; je l'ai déja vécu
 43 %
oui; mais je ne l'ai pas encore connu
 35 %
oui; il dure encore
 5 %
non; je n'y crois pas
 15 %

bizzos

39 ans


send-me-an-ange

40 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |