Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Problème de méssagerie!


  Les forums - AMOURAVIE [Poster une réponse]

Problème de méssagerie! 1 photographe 09/08/2008 à 18:39
Nach' du 62 je n'arrive pa a lui envoyer de message que doige faire?


1 
Problème de méssagerie! 1/1 Julie 09/08/2008 à 18:39
Il faut que tu supprimes le slash ( / ) qui se met automatiquement dans son pseudo au moment où tu veux envoyer ton message Wink
1 

Sur Amouravie, tu cherches :
1509 réponses
Le grand amour
 47 %
De l'amitié
 19 %
À correspondre
 18 %
Rien
 13 %

aure42460

38 ans


ChnOopy

37 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |