Problème de méssagerie!
 |
Problème de méssagerie!
|
1 |
photographe
|
09/08/2008 à 18:39 |
|
| Nach' du 62 je n'arrive pa a lui envoyer de message que doige faire? |
|
| 1
|
 |
Problème de méssagerie!
|
1/1 |
Julie
| 09/08/2008 à 18:39 |
Il faut que tu supprimes le slash ( / ) qui se met automatiquement dans son pseudo au moment où tu veux envoyer ton message  |
|
| | | 1
| |
Sur Amouravie, tu cherches : 1509 réponses | Le grand amour
 | 47 % |
| De l'amitié
 | 19 % |
| À correspondre
 | 18 % |
| Rien
 | 13 % |
| |
 aure42460 38 ans
|  ChnOopy 37 ans
|
|
|