Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

je ne veux pas perdre ton amitié...


  Les forums - RELATIONS SENTIMENTALES [Poster une réponse]

Je ne veux pas perdre ton amitié... 31 fenua48 03/02/2009 à 01:30
Je voudrais savoir à combien d'entre vous c'est déjà arrivé de demander à une fille ou gars de sortir avec vous et que la personne vous réponde : "je ne veux pas perdre ton amitié..." ?


1  2 
Je ne veux pas perdre ton amitié... 31/31 Frenchy_Boy 03/02/2009 à 01:30
Jamais MDR
un petit rateau au cul sa doit pas faire mal
Arrow
1  2 

Mangez-vous équilibré ?
119 réponses
Oui, toujours !
 5 %
J'essaie...
 56 %
Non, je ne fais pas attention...
 37 %

nelth

34 ans


Claire

39 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |