CHARTE
|
FORUMS
|
RECHERCHE
|
848 INSCRITS ACTIFS
je ne veux pas perdre ton amitié...
Les forums
-
RELATIONS SENTIMENTALES
[
Poster une réponse
]
Je ne veux pas perdre ton amitié...
31
fenua48
03/02/2009 à 01:30
Je voudrais savoir à combien d'entre vous c'est déjà arrivé de demander à une fille ou gars de sortir avec vous et que la personne vous réponde : "je ne veux pas perdre ton amitié..." ?
1
2
Je ne veux pas perdre ton amitié...
31/31
Frenchy_Boy
03/02/2009 à 01:30
Jamais
un petit rateau au cul sa doit pas faire mal
1
2
Mangez-vous équilibré ?
119 réponses
Oui, toujours !
5 %
J'essaie...
56 %
Non, je ne fais pas attention...
37 %
nelth
34 ans
Claire
39 ans
ZONE PERSO
Nom :
Code :
Mot de passe oublié ?
Inscription gratuite
LES MEMBRES
Devenir membre !
13 connectés
Recherche avancée...
Tous les hommes
(639)
Toutes les femmes
(209)
Derniers inscrits
Liste des connectés
Album de photos
Miss AmouraVie
Mister AmouraVie
Anniversaires du jour
LES FORUMS
Tous les forums
Chercher un sujet
Relations sentimentales
Sexualité
Passions
Bla bla
Entre femmes
Entre hommes
Amouravie
Délires
CONNAISSANCE
Témoignages
Sondages
Copyright 2004-2008 | Amouravie.com |
FAQ
|
Fais connaître le site
|
À propos
|
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par