pour sortir sur la région
|
|
Salut tout le monde donc bah voila moi je suis dans le nord et je cherche des gens pour sortir le week end dans le nord ou en belgique.
J'aime bien faire des soirées donc si yen a qui sont interessées n'hésitez pas à me contacter ou à parler sur le forum.
Allez je vous laisse, bye |
|
|
En amour vous êtes plutôt ? 1524 réponses | du soir
 | 28 % |
| du matin
 | 4 % |
| du midi
 | 1 % |
| cela n'a pas d'importance
 | 64 % |
| |
 Kentin_57 35 ans
|  missparamount59 38 ans
|
|
|