Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Pourquoi des parents tue leurs enfants??


  Les forums - BLA BLA [Poster une réponse]

Pourquoi des parents tue leurs enfants?? 122 Ringo 03/12/2009 à 12:27
Ils y a tellement de personne qui voudrais avoir un bébé. Pourquoi les tuer alors qu'il y a l'adoption et surtout j'ai l'impression que ces un mouvement suivie y a qu'a regarder le premier gars qui a oublier son enfant dans sa voiture et qui est mort c'est passer au info et on remarque apres que d'autre personne utilise la meme excuse je trouve sa horrible, sa m'énerve, les bébés congeler, des bébés qui sont laisser dans leur chambres et qui sont laisser mort de faim et de soif.

Vous en penser quoi qu'est ce qui peut pousser des parents a tuer leur enfants ???


1  2  3  4  5 
Pourquoi des parents tue leurs enfants?? 121/122 undertaker91 02/12/2009 à 22:04
MDR y en a qui on de l'humour pas comme vergil ... quand il était encore la Mr. Green
Pourquoi des parents tue leurs enfants?? 122/122 CaRaMbAr 03/12/2009 à 12:27
Pour répondre au topic..
Je pense que ca ne s'explique pas, pour certains oublier un enfant dans une voiture c'est inhumain (c'est le cas pour moi), mais après on est pas à la place des parents, j'imagine que c'est aussi dur pour eux, et que il y a des explications..
Quand aux bébés dans les congèles, ou encore enfermer son propre enfant dans une pièce, sans le nourrir, c'est certainement des gens fous.
Sans argent, sans rien qui ne savent plus quoi faire..
C'est triste.
1  2  3  4  5 

parlez vous librement de tout avec vos parents?
1487 réponses
oui mais plus avec mon pere
 7 %
oui mais plus avec ma mere
 27 %
oui avec les deux
 18 %
non avec aucun
 47 %

K-XIII

39 ans


baby-mamzelle

36 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |