Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

ideal gourmand


  Les forums - BLA BLA [Poster une réponse]

Ideal gourmand 2 pititatchoum 11/01/2010 à 16:55
Je suis a la recherche de gourmands pour m'aider dans ma noble tache...
je suis en BTM et j'ai besoin de vos envie les plus folles

decrivez moi LE gateaux de vos reves,n'importe quoi réalisé avec n'importe quoi,surtout n'hesité pas pour les truc tordu (voir tres tordu) avec la patisserie moleculaire on a fait des progrès!

tout est permis tout est possible!

votre recompense? ceux que je retiendrait vous serons offert & livrée...
avis aux gourmand(e)s


1 
Ideal gourmand 1/2 Stants 10/01/2010 à 15:08
Moi j'ai la saucisse brioché.
Ideal gourmand 2/2 Stants 11/01/2010 à 16:55
Ah et pour info>
SUM 41
GOOD CHARLOTTE
LINKIN PARK
AVRIL LAVIGNE
THE OFFSPRING
GREEN DAY

Ce n'est pas du rock
1 

T'intéresses-tu à Windows Vista ?
715 réponses
Oui, je vais me le procurer !
 12 %
Oui, moyennement...
 15 %
Non, pas vraiment...
 26 %
Non, absolument pas !
 33 %
Sans avis...
 11 %

kiabik

46 ans


panam1

35 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |