Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Alors on danse


  Les forums - BLA BLA [Poster une réponse]

Alors on danse 3 Autiwa 27/06/2010 à 22:01
J'me fais chier ce soir, donc petit sujet sans prétention.

Je me suis fait réveiller plusieurs fois avec la chanson "Alors on danse" de stromae. J'écoute pas du tout ce genre de musique mais sans trop pouvoir l'expliquer, cette chanson me touche ; comme si elle visait juste.

Connaissez vous la chanson ? Si oui, qu'en pensez-vous ?


1 
Alors on danse 1/3 limmortelle 27/06/2010 à 03:40
Moi j'aime pas du tout mais il suffi de l'entendre une seul fois dans la journée pour que je l'ai en permanence dans la tête Confused
Après chacun ses goûts !
Alors on danse 2/3 undertaker91 27/06/2010 à 21:38
C'est pas trop mon style je trouve que le chant casse tout par contre le fond musical est sympa
Alors on danse 3/3 Autiwa 27/06/2010 à 22:01
Non mais moi c'est ni mon style de musique, ni mon style de chant. Et j'aime pas non plus danser d'ailleurs. Mais juste que je me suis surpris hier soir à l'écouter en boucle sans trop savoir pourquoi.
1 

Pour toi amour rime avec..
1548 réponses
romantisme
 48 %
pour la vie
 30 %
sexe
 16 %
impossible
 5 %

Torn

37 ans


ptiteelo

35 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |