Eh oui je copie-colle un concept qui marche plutôt bien sur les autres forum Alors pourquoi pas ici ?
Pour ceux qui skouate pas trop les autres forum voici l'idée : Chacun pose une question à celui qui va poster après lui puis pose une question à celui d'en dessous et ainsi de suite !
Alors soyez imaginatif
Je commence : "Comment s'est passé ta première fois ?"