Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 849 INSCRITS ACTIFS

relation a distance....


  Les forums - RELATIONS SENTIMENTALES [Poster une réponse]

Relation a distance.... 4 lilise 05/07/2012 à 17:14
Bonjour a tous,
j'ai besoin quelque conseilles,en ce moment.
alors,depuis 3mois je vis une relation a distance avec mon copain,et il me manque enormement.il arrive bientot,en janvier et j'ai trop hate.mais le probleme c'est la distance et pour moi c'est tres dure de vivre cela.j'arrive pas a m'adapter a sa fasson,c'est a dir qu'on se text qu'une seule fois dans la journee et skype que 2 a 3 fois par semaine parceque monsieur dit qu'il est occuper,travail beaucoup et a besoin de temps pour lui aussi.je comprend des fois mais la c'est trop.je ne supporte plus,qu'est ce que vous me conseiller ???


1 
Relation a distance.... 1/4 limmortelle 15/12/2011 à 16:08
Bonjour ,
moi je crois en la relation a distance car je l'ai vécu , après tout dépend de chacun .
C'est sur se site même que j'ai fait connaissance de l'amour de ma vie , on se voyais que tout les 6 mois voir plus longtemps .
J'ai emménager chez lui au bout de 2 ans après l'obtention de mon diplôme , sa n'a pas était évident car passer du Var au Nord le changement et radical .

Donc pendant ces 2 ans des doute se sont installer , mais tout s’effaçait au moment ou on se retrouver .


Very Happy
Relation a distance.... 2/4 lilise 15/12/2011 à 21:19
'cest bien,moi aussi j'y crois mais faut que lautre personne y crois aussi et qu'il soit plus attentioner mais cest pas trop le cas avec mon copain
Relation a distance.... 3/4 poetic-storm 22/01/2012 à 23:14
Exacte tu as tout a fait raison sur ta derniere reponse. il faut que l'amour soi egale des deux coté, alors oui sa peut marcher et la distance peut meme devenir une force car cela rends lenvie detre ensemble encore plus fort! c'est ce que je vis actuellement et je te comprends parfaitement....
Relation a distance.... 4/4 LeSbOrOcK 05/07/2012 à 17:14
Bonjour,

Personne ne peut dire si une relation à distance peut fonctionner : comme n'importe quelle union, elle va marcher ou elle va capoter !

Mais je pense qu'il faut impérativement que la relation soit "solide" dès le début pour qu'elle dure. Pour cela, vous devez absolument discuter car il doit savoir que tu en souffres. Si déjà vous êtes loin l'un l'autre et qu'en plus il ne prend pas un peu de temps pour toi, votre histoire risque d'être plus une souffrance qu'autre chose.
1 

Te laisses-tu pousser la barbe ?
646 réponses
Oui !
 36 %
Non...
 62 %

Comemoratio

30 ans


Liebling

28 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |