 retour | | Fiche de shadow-25, 38 ans |
| |
 Pour Amour !

Taille : 1,85 m
Cheveux : blonds et longs
Ville : Besançon
Né le : 22/11/1987
|
Poids : 75 kg
Yeux : verts
Département : Doubs (25)
Cherche : une femme
|
Voir les 25 derniers forums ajoutés par ce membre
Bonjour jeune demoiselle. Je me présente.
Cyril, bientot 20 ans ( deja???). Je passe en troisième année de psychologie ( année de licence), et je suis un grand fan d'illusionnisme pour ne pas dire magie. J'adore manipuler les cartes, et animer les soirées entre pote avec quelques tours bien sympa^^. Disons que l'illusion est le charme essentiel a tout desir humain.
Autrement, a part cela, et bien je suis un garçon assez étrange, pour le comprendre il faudra faire connaissance. Je suis très surprenant ( en meme temps qui ne serait pas surpris par quelqu'un qui fait voler les feuilles mortes tombées des arbres du park, ça fait parti de mon role^^).
Bon, ok, sans être narcissique, disons que j'adore ce que je fais, et tout le monde devrait être fier de l'oeuvre de sa vie. J'essairai de ne pas me noyer dans le reflet de mon ame ( pk pas dans la tienne? ( oh le vilain dragueur!!! on se calme)
Il est intéressant de comprendre en quoi la petitesse du geste fait la grandeur du mouvement, tu ne crois pas?. Bon, ok, je reflechi vraiment bcp, et je fais pleins de fautes d'orthographes, mais l'important est le message compris.
Donc si tt comme moi tu es ouverte d'esprit au point d'étendre ton flux vital a des années lumieres du conformisme général, si tu aimes la magie et le mystère essentiel, je crois que tu as frappé a la bonne porte.
Et puis, l'important se trouve être la chose suivante.
Les deux minutes pendant lesquelles tu as lu ce message ont changées la relation déterministe "cause a effet" precedante de ton parcourt, changeant ainsi absolument la relation logique de ton oeuvre vitale en décalant de deux minute l'activité spirituelle de ton être.
En gros, quoi que tu fasses a partir de maintenant, je fais indirectement parti de ta vie^^
j'en suis enchanté.
A bientot j'espere. Nous avons toujours le choix.
Cyril. |
| Centres d'intérêt : | Sport, Cinéma, Télévision, Lecture, Balades, Musique, Jeux, Shopping, ... |
Inscrit le 23/08/2007. Dernière visite le 02/09/2009. Fiche vue 308 fois.
|