Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Lecture d'un profil

    retour
 Fiche de Reminiscences., 33 ans 

Mehdi




Taille : 1,83 m
Cheveux : bruns et courts
Ville : Paris
Né le : 31/12/1992
Poids : 69 kg
Yeux : marrons
Département : Paris (75)
Cherche : une femme

Voir les 25 derniers forums ajoutés par ce membre

Message du membre
Anciennement Nexplose, Tender_Drug.


Voila une énième version de la bonne première impression que tout le monde essaye de donner.
M'enfin bon... Déja si tu la lis... C'est que t'as pas fermé la page en voyant ma photo.
Mais si t'es la... J'vais quand même pas te virer comme un(e) Malpropre.
" Quoi que... "


Bah écoute, tant qu'on est la autant se présenter hein...
Alors j'm'appelle Mehdi, j'ai 18 ans, j'suis désormais en Première L à paris, après un redoublement causé par un changement d'orientation, toussa toussa...
Bon on en a un peu marre des Similis de présentation.
Alors j'vais raconter ma Vie.

J'suis un mec plutôt banal, qu'aime bien rire, faire rire les autres , et qu'a pas peur de s'afficher (au point ou j'en suis...). J'en ai pas grand chose a faire du regard des autres... A part de ceux que j'aime.
Ceux qui pour moi n'ont pas une grande importance me verront donc rarement les respecter ou chercher a les voir.

Je chante sans le son le matin sur ma musique, en allant au bahut.
Je m'déhanche comme personne, quand j'entends de la bonne musique.
J'écoute toujours les mêmes chansons, en boucle.
Je suis pas faux, je dis toujours c'que j'pense. Même si ca fait mal.
J'n'aime que les gens Originaux. Etonnez-moi.
J'suis trop pessimiste,et j'm'aime pas du tout.
J'suis plutot quelqu'un qui va s'effacer quand il sera avec du monde. Jusqu'au moment ou j'vais éclater, et m'taper des barres en veux-tu en voila.
J'aime qu'on crie mon nom, fort, avec passion.
J'aime beaucoup faire le gay.
J'ai tendance à trop faire confiance.
J'ai tendance à en prendre plein la gueule.
Je ne suis PAS Beau.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fraiche soirée d'hiver...
Que pourrais-je donc faire
Si ce n'est me taire
Et soulever ce mystère :
Quelle est cette douleur
Qui sant bruit et sans heurt
Nous arrache le bonheur
Et nous fait tant peur ?
L'amour, cette torture
Qui persiste et qui dure
Nous prend quand elle est mûre
Et nous rend tous impurs...
A tous le chercher
Certains l'ont trouvé
D'autres abandonné
Des rares se sont suicidés...
Cette folie fait un ravage
Détruit tout dans son sillage
Surtout les êtres volages
Désormais marqués par l'age
Rares sont les infidèles
Dans cette génération si belle
Mais certains ensorcellent
Creusant loin de leur pelles
Farfouillant les êtres,
Tout ce qui peut etre
Source de mal être
Sont cible de ces maîtres...
Je vous laisse méditer
A cette question posée
Quelques jours auront passé
Quand j'reviendrai vous hanter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je sais que t'en as rien a foutre. Rien ne te retient dans ce cas. Si ca t'interresse , si t'as envie d'pluss me connaître, ou même si tu veux lire quelques-uns de mes écrits, bah écoute...


Parle moi, et j'te répondrai.
Surement...

Centres d'intérêt : Cinéma, Lecture, Balades, Musique, Informatique, Vie associative, Jeux, ...

Inscrit le 30/01/2011. Dernière visite le 03/02/2011. Fiche vue 7 fois.


La partie Témoignages sur AmouraVie
639 réponses
Très captivante !
 8 %
Intéressante...
 35 %
Sans plus...
 21 %
Aucun intérêt !
 6 %
Je ne connaissais pas cette partie du site
 27 %

davy1985

41 ans


missparamount59

38 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |