Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Lecture d'un profil

    retour
 Fiche de lapuce85, 39 ans 

Lydia

Pour Amitié !



Taille : 1,65 m
Cheveux : châtains et mi-longs
Ville : Saint Hilaire de Riez
Née le : 25/03/1987
Poids : 60 kg
Yeux : marrons
Département : Vendée (85)
Cherche : une femme ou un homme

Voir les 25 derniers forums ajoutés par ce membre

Message du membre
SaLuT ToUs Le MoNdE!

Bon ba moi c'est Lydia j'ai 21 ans bientôt 22 (et toutes mes dents!!) lol, j'ai un chéri donc les mecs (ou les filles) c'est pas la peine de me draguer, je cherche juste de l'amitié.

Je vais me décrire en qqs lignes afin que vous vous fassiez une ptite idée de qui je suis, pi si le coeur vous en dis de m'écrire un chti message pour papoper, rigoler, échanger des idées et/ou des passions...

J'aime :

* La danse (classique et jazz, j'en ai fait pdt 12 ans)
* La musik (fan de mylene farmer, j'apprécie aussi bcp superbus, madonna, louise attack, indochine, pauline croze ..et pleins d'autres)
* Le ciné (j'y vais pas spécialement svt car j'ai pas le tps, mais ce que je préfère c'est les comédies.
* Le shopping (et voui j'adore m'acheter des nouveaux fringues mais bon ça je pense ke c'est à peu près comme toutes les nanas !!!)
* Les bonnes choses de la vie (je suis très gourmande!!)
* Les ballades avec mon chéri et être avec lui tt simplement (comme c'est mimi !)
* La tendresse (je suis très caline)
* Etre dans le lit sous la couette avec mon chéri!
* L'humour (faut savoir rire ds la vie!!)
* Les fêtes foraines (manèges, machines à sous, chichis ...lol)
* Pouponner un bébé c trop chou, c ma vie, j'adore mon métier.

J'aime po :

* Les matières scientifiques (bon maintenant j'ai plus de cours donc je suis sauvé j'ai plus à subir tout ça!)
* Les gens qui se la pète (et qui pète tt court oci) mdr
* L'hypocrisie, la mauvaise foi
* Les araignées (beurk, c ma phobie!!)
* Les personne qui se contente de dire "slt ça va, ta msn??"grrr et les gens ki savent pa lirent ce ke g marké 1 ligne + haut! lol
* L'intolérance en général et les personnes qui se défendent que par la violence!
* La clope (ça pu!)
* Les vieux pervers, voyeurs, pédophiles
* Le mauvais temps
* Le foot, les voitures, la mécanique, l'informatique, euh..les trucs de mecs koi!

Bon voila maintenant je vais vous parler un ti peu de mon caractere.

Qualités: (si si yen a!)

* Gentille *
* Douce (c pa moi ki le dit!!) *
* Altruiste (j'aime écouter la vie des gens, les aider, les réconforter..) *
* Plutôt jolie (j'espère!) *
* Rigolote (voui ça marive de balancer 2 ou 3 vannes pas drôle) lol *
* Sensible (je sais pa si c vraiment une qualité) *

Défauts: (houlà !!!)

* Impulsive (je réfléchis pa toujours avant d'agir et des fois je fais des gaffes!) *
* Franche (ça pe etre une qualité oci mais en général kan je dis les choses ça pe blesser les personnes et me jouer des tours!!) *
*Jalouse et surtout posséssive (on touche pas à mon homme, c le mien!!) *
* Reservé et manque de confiance en moi *
* Chiante (ça résume tout) lol *

Bon c'est tout pour le moment, j'espère que ça à pas était trop long!
Pour ceux ki sont passés sur ma fiche et qui n'ont pas encore fait demi tour venez me parler, sinon passait votre chemin.

Petite dédicace à mon chéri si il passe par là, bébé je t'aime!!

Gros bisous à tous, j'espère faire encore de belles rencontres via le site mais j'en doute pas!

A bientôt j'espère!

Centres d'intérêt : Boîtes de nuit, Cinéma, Télévision, Lecture, Balades, Musique, Shopping, ...

Inscrite le 23/03/2005. Dernière visite le 20/09/2009. Fiche vue 15992 fois.


Avez-vous peur de la mort?
1503 réponses
non enfin je crois
 18 %
oui comme tout le monde
 32 %
j'y pense mais elle ne me fait pas peur
 39 %
sans avis
 8 %

eternelsolitair

38 ans


willopoket

36 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |