Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Témoignages des membres
Tu dois être membre pour témoigner.
Cette rubrique est destinée à recueillir des témoignages sur la façon dont se sont passées des premières rencontres. Faire partager sa stratégie pour aborder et créer une ouverture, expliquer comment on est arrivé à sortir avec quelqu'un et comment cela s'est poursuivi peut en aider d'autres !

28/03Comment j'ai eu un nouveau frère.07/08Ressortir d'un enfer
28/02Aimer 2 personnes...?!02/08Jai besoin de votre avis
07/11Ne pas trompé une fille29/07Le premier amour de ma vie...
03/10Mon premier amour retrouvé...20/03Rencontrer lamour de ma vie grace a amouravie

PAGES : 1 2 3 4 5
 Stanislas 18 ans Comment j'ai eu un nouveau frère. à 18 ans 
Cette histoire va vous paraitre complètement folle, pourtant tout est vrai.
Je vais vous expliquer comment du jour au lendemain mon meilleur ami est devenu mon frère.

Il y a plusieurs années j'ai commencer a pratiquer des sports qui demandait une grande énergie physique, un gainage, une puissance surhumaine.
J'en ai fait pendant 3 ans (un genre de lutte libre combinée avec du catch et du pancras).
J'étais nul, je me prennais une raclée a chaque fois entré sur le ring. j'en avait mare d'être aussi nul en sport qu'à l'école.
Je cherchais un sens a ma vie, pourtant je n'y arrivais pas.
Alors je suis tombé sur un site américain de vente libre de produits telle que de la créatine, des acides aminées, des protéines et pleins d'autre trucs, donc j'en ai pris un peu, je sentais légèrement les effets, mais jamais c'était suffisant, donc j'en ai pris sans relâche, j'ai pris de tout et n'importe quoi...

Depuis quelque mois, j'ai des problèmes de digestions, j'ai des malaises, combinés avec des maux de têtes je crache du sang, j'ai donc été consulter un spécialiste, on a fait des examens et on a vu que mon taux d'hématies (globules rouges), était très inférieur a la normal, bref j'ai un mauvais sang...
A termes, les spécialistes ont dit que l'approvisionnement en oxygène de mes muscles seraient insuffisant, et les fonctions cérébrales allaient s'arrêter, je plongerais dans un coma et mon père devra prendre la décision de me débrancher un jour ou l'autre, si je ne fais rien.

Les spécialistes m'ont conseiller d'arrêter le sport et tout ces produits chimiques qui ont provoquer tout ces dérèglements hormonaux...
Il m'ont dit aussi de me faire transfuser du sang pur, mais aujourd'hui les banques du sang sont saturées de demande et c'est pas facile de trouver du sang...

J'ai donc appeler mon meilleur ami, j'ai pleurer au téléphone, car j'avais peur de mourir.
Et la, il a fait quelque chose dont je m'y attendais pas, il a fait 1800km en voiture, pour me témoigner son amitié et m'a appris qu'il était donneur universel (il est 0 négatif). Il m'a donner son sang.

Depuis ce jour, ce n'est plus mon meilleur ami, car malgré qu'on a pas les mêmes parents, on a le même sang qui coule entre les veines.
Ce que je ressens c'est quelque-chose de très fort que j'arriverais jamais a expliquer avec des mots humains...

S'il vous plait, si vous n'avez pas de problème de santé, donner votre sang, des gens en ont besoin, vous pourrez sauver des vies alors n'hésitez pas, ça ne vous coutera rien, si ce n'est que quelques minutes de votre temps.

 Jenny 18 ans Aimer 2 personnes...?! à 18 ans 
Je suis fiancée a une merveilleuse femme depuis 3 ans. Je l'adore, je suis heureuse avec elle et c'est l'amour pure entre nous.Oui, nous avons eu beaucoup de chicanes mais malgré tout ca je l'aime encore.
Mais le seule probleme c'est que je suis tombé amoureuse de mon professeur de Francais.Elle est tellement belle, j'aime sa facon de pensé... a tout ca je ne sais pas quoi dire de mal sur elle. Je suis amoureuse de 2 femmes. Je neveux pas renoncé a ma fiancée et mon prof je ne suis pas prete a l'oublier. Mon amour gandit de plus en plus chaque jour. Mais, il y a une chose que je ne ferais pas c'est de la tromper physiquement...

 Geoffrey 18 ans Ne pas trompé une fille à 17 ans 
Salut, voila je voulais temoingner de mon enorme betise car oui j'ai tromper une fille, la chose a ne pas faire car ceci est vraiment destructeur, on casse la confiance d'un coeur et on se brise le coeur nous meme car on se sent vraiment nul. J'ai mal vecus ce que j'ai fait alors s'il vous plais ne faites jamais cette erreur.

 Vick 19 ans Mon premier amour retrouvé... à 16 ans 
Il ya a de ca 2-3 ans, j'ai rencontré une jeune fille extraordinaire.
Elle était avec moi en cours d'anglais renforcé, je ne pouvais décocher mon regard d'elle. Elle était pour moi la plus jolie fille que j'ai jamais vu.
Et puis nous avions une amie en commun. Elle nous a mis en relation, et j'ai eut le msn de cette jeune fille. De fil en aiguille, je lui ait fait comprendre qu'elle me plaisait. Et puis la veille de mon anniversaire, le 3 décembre, nous sommes sortis ensemble à 13.55, sous le préau principal du lycée dans lequel nous étions.

Nous avons passé tant de bons moments... jusqu'en aout de l'année d'après. Nous avons passé un mois d'aout terrible, mais ce n'était que le commencement. Nous avons commencé à nous quitter, puis à nous remettre ensemble. Ca a bien dur se faire 8 fois au moins... Mais moi j'étais tellement accroché...
Ca variait d'un mois à une semaine de vie de couple, à une journée... ce fameux lundi terrible...

Puis, la veille d'une fète que j'organisai chez moi, je l'ai invité à dormir à la maison. Ce qui devait se faire se fit.
Peu de temps après, j'ai perdu complètement contact avec elle. Je l'ai revue début juillet avant qu'elle ne parte à Paris et puis après, le néant.

Avril de cette année, je recois un sms d'un numéro que je connais. C'est elle, elle s'excuse. Je ne m'attendais pas à un retournement de situation comme celui-ci. C'était pour moi l'occasion de reprendre contact avec elle.
Mails, puis msn, puis téléphone.
Vint le jour ou elle descendit sur Martigues, c'était le 15 juillet 2007.
Puis, durant une conversation, elle me demande de sortir, comme ca aller se promener. J'accepte.

Je descend en bas de chez moi à quelques patés de maison, et j'attend au petit parc ou nous avions l'habitude de se retrouver.
Quelques minutes plus tard, mes yeux scintillent. Je la vois arriver, plus belle que jamais, je n'en revenais pas. Et à ce moment, qqch en moi s'est déclenché, comme un grand désir et une grande admiration.
Nous avons passé la journée ensemble, et ainsi de suite de jours en jours. Et puis un jour, lorsqu'elle devait rentrer, un calin et un baiser se sont faits.
Je n'ai rien fait, car j'en avait envi... Je suis allé retrouver ma meilleure amie juste après pour lui en parler. Le problème, c'est que j'étais deja en couple, elle le savait, mais j'en avait envi.
Puis les rdv suivants furent eux aussi fructueux...
Jusqu'au jour (mercredi dernier) ou je me suis fait larguer. Bizarrement, je m'en foutais. C'était une libération pour moi.
Depuis ce jour, je suis avec Cécilia, bien que j'étais avec elle bien avant de me faire larguer.

Hier, elle est retournée sur Paris pour ses études... elle me manque terriblement, je l'aime, j'ai retrouvé mon tout premier amour de jeunesse. C'est très bien parti pour nous, je ne compte rien gacher, elle non plus. Les mots des fois voudraient bien sortir tels que je t'aime, ou ma chérie mais bon... je n'ose pas pour le moment, mais ils sortiront.

Je suis monté la voir depuis un week-end, et j'ai pris mon courage à deux mains: Allongés sur son lit, en la regadant, je n'ai pas pu m'empécher de pleurer. Elle m'a demandé ce qui n'allait pas. Je n'ai rien dit et d'un coup, je lui dit: C'est toi que j'aime.
Ce mot, je ne l'avais pas dit depuis 2 ans et le redire a été pour moi la consécration de ce que j'éprouve pour elle.
Nous sommes ensemble maintenant depuis 1an et 1 mois et pour moi, je suis persuadé que c'est ELLE et personne d'autre...

 Fred le sala 20 ans Ressortir d'un enfer à 15 ans 
Ce message s'adresses à toutes les personnes qui ne croient plus en elles car des personnes les ont fait souffrir et ne pensent que leurs cauchemards ne s'arrêtera jamais. Je suis la preuve vivante qu'avec la volonté on peu arriver à beaucoup de choses , je m'explique: depuis mon tout jeune âge, j'ai vecu dans la peur le rabaissement, et la solitude. Jusqu'à mes 15 ans j'ai vecu des évènements que je ne souhaite à personne... depuis 5 ans maintenant je n'est cessé de remonter la pente qui a été un véritable Everest je l'avoue. Quand on y pense, cette histoire est anodine mais pour les personnes l'ayant vécu elles comprendront ce que ça fait quand une personne arrive à nous aimer... je remercierai à jamais toutes les personnes qui m'ont accordées du temps pour essayer de me comprendre et m'accepter avec les lacunes que j'ai accumulé au cours de ces dernières années...A présent je peu dire que je suis quelqu'un , un ami, un homme.Merci.

 lebreiz56 19 ans Jai besoin de votre avis à 19 ans 
Slt a tous et a toutes jai besoin de votre avis voila j'ai rencontrer une fille tres mignonne qui me plait bcp mais elle a 13 ans elle parait 15 ans mai bon ca fai 6 ans de difference d'ages je me pose bcp de questions cet situation vous et deja pe etr ariver,?qu'en pensez vous ? merci d'avances pour témoignages a ++

 Arandil 19 ans Le premier amour de ma vie... à 19 ans 
Voilà, je veux juste vous raconter brièvement mon histoire. J'ai rencontré, il y a de cela un an et demi, sur un site nommé SortirEnsemble, une personne formidable. Nous nous sommes tout de suite aimé, et cela a duré 1 an et 5 mois, malheureusement, même si tout allait bien, même si je la considérait comme la femme de ma vie, et même si elle cosidérait que j'étais l'homme de sa vie, elle est partie du jour au lendemain avec un autre. J'ai beaucoup de mal a m'en remettre, et même si nous restons proche, je l'aime toujours. C'est la première femme que j'ai réellement aimer, et je ne pense pas un jour arrêter de l'aimer totalement.

 clochette7554 20 ans Rencontrer lamour de ma vie grace a amouravie à 19 ans 
Voila jai rencontrer lhomme de ma vie sur ce site alors que nous etions jamais censer nous parler.
il habiter au canada et moi jhabiter a paris et on se parler peu o debut et un jour on a commencer a + se connaitre en details et on rigoler pas mal lun avec lautre et on se plaisait beaucoup physiquement et on a commencer avec le temps a prendre des habitude du genre a senvoyer des mails tout les jours ou on pouvait pas se parler sur msn sachant kil ya 6heure de decalage...
et pis on c attacher lun a lautre et jai donc larguer mon copain de france pr lui et apres on se disait des ti mot doux et se prometer de ne pas aller voir a gauche a droite et detre fidele lun envers lautre et pis il ma demander de venir le voir et o debut ct un peu difficile et un jour je lui aui fait la surprise en lui anoncent que je venais en vacance chez lui et je suis venu le 10 fevrier et ct vraiment lamour fou et aujourdhui nous vivons ensembles et nous sommes fou amoureux lun de lautre le chercher pas dans les mecs du canada les filles car ct le seul bo goss de la bas et jai effacer son compte

voila juste une phrase pour cloturer cette belle histoire
je remercie ce site + que tout de nous avoir mis sur la route alex et moi

et alex je taime ++++ que tout au monde et tu es lhomme de ma vie et mon ame soeur ca jen suis certaine...
PAGES : 1 2 3 4 5

Si tu étais une catastrophe naturelle, tu serais...
912 réponses
Un tempête / une tornade
 28 %
Un tremblement de terre
 7 %
Une inondation
 5 %
Un tsunami
 9 %
Une éruption volcanique
 37 %
Autre...
 10 %

AmiDuSoir

36 ans


amour13

30 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |