Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Témoignages des membres
Tu dois être membre pour témoigner.
Cette rubrique est destinée à recueillir des témoignages sur la façon dont se sont passées des premières rencontres. Faire partager sa stratégie pour aborder et créer une ouverture, expliquer comment on est arrivé à sortir avec quelqu'un et comment cela s'est poursuivi peut en aider d'autres !

07/03L'amour24/09Comment jlai rencontrer et a kel pt jsouffre 2 sn absence...
30/01Erreurs24/09Raisons de ma venue ici
09/12Une histoire d'amour : Rêve21/09L'Amour est sans frontières
27/09Amour06/07À toi...

PAGES : 1 2 3 4 5
 justcyril@79 19 ans L'amour à 19 ans 
Je tiens a remercier amouravie.com car grâce à se site j'ai trouver l'amour ici. Je l'aime, il m'aime bref on s'aime.


Merci amouravie.com

 sandy 19 ans Erreurs à 19 ans 
Voila lhistoire
jai rencontrer kelkun grace a se site il a 1 ans de ça
Mtn nous ne somme plus ensemble car jai fait une grave erreur
je les kitter a cause de la distance et puis javais peur quil me tromper
Mtn, je regrette de lavoir kitter car je laime toujour
je sais plus koi fer pour le reconquerir
il me fait plus confiance,il a peur que ca recommence
Ca fait 1ans damour a distance
je sais ce ki ma pris
je paniquer grave,la bas c pa pareille que ici
dit moi keske je dois fer pour lui fer comprendre que je laime toujour et que jai fait erreur en le kittant
je t'aime rahmane
pardonne moi

 Marshmallow 18 ans Une histoire d'amour : Rêve à 17 ans 
Voilà un petit mot qui me tiens à coeur, que mon zamour m'avait écris un jour :) c'est notre petite histoire, je voulais vous la faire partager, car je pense que beaucoup de personne sont dans notre cas, je leur souhaite d'ailleur d'être heureux avec la personne qu'ils aiment !

ps: j'espère que j'écrirai la fin le plus tard possible ^^


"J'ai lu une histoire, un jour, dans un livre appelé "Rêve".
Il était une fois deux jeunes, un gars, une fille.
Ils étaient loin presque à l'opposé de leur pays en effet ils c'étaient rencontré sur le net.
Elle et lui, au début faisaient parti d'un groupe de personne sur un site, puis lui
après l'avoir abordé indirectement, pour sa copine c'est rapproché d'elle.
Elle, prudente, a appris a le connaitre.
Ils ont parlé, puis le temps aidant,
et surtout leur caractère respectif,
leurs façons d'être, ils sont tombés amoureux, AMOUREUX !
Elle c'était son rêve, à lui, la fille de ces rêve.
Il ne la pas vu tout de suite, il était amoureux pourtant.
Un jour, il n'y a pas si longtemps, il a fait le rapprochement
entre elle et "ELLE", celle de ses rêves.
Pourtant dieu sait qu'il était déjà amoureux !
Alors ils ont parlé encore plus, puis un jour,
plus tard sûrement, "trop tard" te dirait elle,
ils se sont appelés.
Ils déliraient, ils s'appréciaient tout autant,
Ils S'AIMAIENT !
Un jour, ils se sont rencontrés, puis, cette envie
de se prendre dans les bras, de s'embrasser, de se sentir,
une fois concrétisé, ils ont fait en sorte que ça dure.
Lui, auparavant désabusé, usé, par trop d'année à son goût
et elle, innocente, sensible et éprise, se sont complété,
se sont trouvé et parfois on entends encore ou du moins on peut lire comme ce soir sur le net des mots qui en valent mille à l'oreil d'autre."

 lolo 18 ans Amour à 19 ans 
Voula je suis amoureuse de mon cheri ca va fer 4 mois nous 2 mais notre hsitoire et compliker il habite au maroc et il ve venir au maroc mais pour ca il faut les papier mais ca complike et voila il se les fer faire par une amie mais jai appris il a kelke temp qui c marier sans me le dire et qui laimer
sa femme ma appeler et ma avuer qui jouer avec moi et tt et ke il aller me laisser
mais mon cheri dit le contraire et prouve qui maime mais je dois croire qui
moi une fille amoureuse et qui souffre enormement de cette amour
si vous me comprener dit le moi

 chou 20 ans Comment jlai rencontrer et a kel pt jsouffre 2 sn absence... à 19 ans 
Salut ben puique j'ai la chance ojourdui 2 pourvoir raconter comment g rencontrer mn ex ke jaime tjour ben voila on s'est connu grace a sa soeur ki etai 1 2 mes bonnes copines..mai ki ne lai plu malhereuzment..ben voila 1 jour on s'est vus et c'etai le coup 2 foudre..mai a lheure kil est on est plus ensemble due a kelke pepins personnelles..mai bn..je laime toujours en faite on saime mais c compliker..et mwa jnaime pa les complikations..g decider 2 prendre du temp et pui voila on en est la g preferee mettre cke jressens 2 cotes pour ne pa me compliker la vie...mai ct tro bien..jlimerai toujour!!taime 4 dou!!!!

 Darkmaoboy 18 ans Raisons de ma venue ici à 18 ans 
La partie témoignage es un peu vide il parait donc je l'empli.
Si je suis venu ici , c'est parce que l'année dernière je fréquentais le site de sortirensemble.Je suis arrivé tard sur le site , et après 4 mois (et 12 000 visites) , je suis donc parti.Par la suite je suis venu ici.
Je suis venu car il y avait une ambiance sur SE qui me déplaisait : Tout le monde critiquait les gens différents , et vu mon caractère , je suis vite devenu un porte parole.

J'avait peur de retrouver la meme chose ici.Finalement , amouravie s'avère très différent.J'ai rencontré ici une fille , un ange , un vrai coup de coeur quoi.Les mentalités me permettent ici de débattre sur des sujets intéréssants.Enfin bref , très franchement , ma motivation premiere était de continuer a affirmer que les gens différents sont mentaleent comme tout le monde , et finalement , je n'ai pas ce besoin ici.Amouravie es un très bon site.

Darkmao

 anéacré 32 ans L'Amour est sans frontières à 31 ans 
Je me suis inscrit sur Amouravie, parce qu'un an auparavant, j'avais rencontré quelqu'un sur un site du même principe, Jeteplais (qui n'est plus), pour lequel j'étais très investi puisque j'organisais les rencontres "en vrai". Je suis resté un an avec cette fille et je me suis fait avoir, mais je n'étais biensûr pas tout blanc non plus. Alors je me suis dit : "Je vais m'éclater, tirer des coups à droite à gauche, au moins, pas de remords" Alors je me suis inscrit sur tous les sites possibles, Ulla, Meetic, Amoureux...Et Amouravie.Mais je suis au fond quelqu'un de sensible, et un passionné. Une de mes passions est l'étude du vampyrisme. Alors le jour où l'on crée un sujet sur les vampyres sur AAV, je me mets à suivre vraiment l'affaire. Ce qui me pleît dans ce site est que la moyenne d'âge est jeune et qu'au départ je voulais de la chair fraîche comme on dit.Je me suis alors un peu posé comme "le vieux qui a toujours quelquechose à dire et qui a de l'expérience".
Mais dans ce sujet apparaît une jeune demoiselle, dont le surnom est l'immortelle. Déjà je suis intrigué par son surnom, je vais sur sa fiche et la trouve intéressante. Alors, un délire naturel s'instaure entre nous, celui que je suis le maître et qu'elle soit l'élève. D'abord sur les sujets, et ensuite par MP.Alors, discutant un peu plus de nous, je découvre qu'elle réalise des vêtements, et alors décide, de manière très amicale, de lui faire fabriquer une tenue de scène pour mon groupe et même une chemise pour moi.
Je pensais qu'elle habitai Paris, et je lui dis un jour : "C'est bon, je descends te voir, on pourra voir pour les tenues" et là elle me répond "Ah ! Tu viens à Toulon ?"
J'ai un choc, car je me dis qu'elle est beaucoup plus loin que prévu. Puis je vais sur le site de la SNCF, et me dis : "J'ai besoin de vacances, c'est beau, et en plus je pourrais la rencontrer", je la recontacte et lui dis : "Je descends, je suis là le 20/07" Elle me répond : "Super mon Maître lol"
Je suis alors descendu, et dans le train mon impresion personnelle devenait très particulière, un sentiment extrémement fort et envahissant, incontrôlable. Je me suis dit : "Je vais prendre du bon temps, je vais profiter du lieu et des rencontres". Mais quelquechose de spécial s'est produit dès que je l'ai vu. Une étincelle qui a embrasé mon coeur. Je me suis dit : "Non, tu ne vas pas encore tomber amoureux..." Sauf que là ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas la compagnie habituelle que j'ai eu tout au long de ma vie, c'est quelqu'une que je vois plus loin, avec qui la construction est aussi importante que la passion.
Voilà donc la rencontre de Pierre et Mélodie, d'Anéacré et l'immortelle, qui va se poursuivre hors du temps...

 mélancolikclown 18 ans À toi... à 17 ans 
((Voila C'est une lettre que j'avais écris sous forme de poème à mon ex envers qui j'avais mal agis et je regrette tjr aujourdu'hui ce qui c'est passé... cette lettre je l'ai jamais envoyé et je l'ai tjr gardé soigneusement... si on me demandais pk je la met içi.... je répondrais "parce qu'elle ne fait qu'un avec mon psuedo...avec moi"))

Je sais que les choses ont changé depuis que nous nous sommes quittés.
Cette page qui a été tournée,
Je donnerais tous ce que j'ai
Pour la continuer.
Tu le sais ce n'est pas un secret.

Je repense à ce que j'ai dis, à ce que j'ai fais.
Mais aussi aux fois où on a ris, où on s'embrassait.

Trop souvent ma réponse à été "je ne sais pas"
Aujourd'hui ma réponse c'est toi.

J'ai crus,
Tu le sais, je le sais, qu'on allait dans le mur,
Qu'on était foutus.
J'ai abandonné, baissé les bras.
J'ai été dur,
Je t'ai blessé, mis à bas.

Je t'ai perdue, je me suis retrouvé seul face à moi.
Je me suis craché à la gueule, insulté et blessé parfois.
Tu m'as tendus les bras plusieurs fois,
J'ai été égoïste, encore je n'ai vus que moi.

Trop souvent ma réponse à été "je ne sais pas"
Aujourd'hui ma réponse c'est toi.

Mais voila je suis revenus,
Mis à nue.
Je ne t'aurais pas fais cet affront,
De revenir derrière mon masque de sal con.
Je suis revenu sans armure,
Prêt à entendre des "salaud, enflure, raclure".

Mais toi tu as été là,
Comme j'aurais dû être là pour toi.

.......

Je suis revenu tel que j'étais,
Le jour où tu as dit que tu m'aimais.
Je me voyais déjà,
Te prendre dans mes bras.
Pour m'excuser tout en pleurant,
De tous ce que j'avais fait avant.
Et j'ose le dire, je t'ai rêvé
Entrain de m'embrasser.

Je te déçois peut être,
Mais ce que tu m'as dis tourne dans ma tête,
"Je me suis trouvé quelqu'un"...
Un type sûrement très bien.
Il te fait peut être rire,
Moi je t'ai fais souffrir.

Et je sais que...

Trop souvent ma réponse à été "je ne sais pas"
Aujourd'hui ma réponse c'est toi.

Je t'avais dis que je serais content pour toi,
SI tu trouvais quelqu'un de bien,
Pourtant je n'y arrive pas,
C'est une douleur aux reins.

Je veux te dire ce que j'ai sur le coeur.
Pardon mais je t'aime, je t'aime comme une âme soeur.
Pardon mais je t'aime encore,
A raison, à tort.
Mais la raison je l'ai perdue il y a longtemps,
Y'à plus que mon coeur me faisant vivre de ses battements.

Je passe des heures à imaginer,
Ce qui te ferait plaisir, ce que je pourrais trouver.
Je veux te couvrir,
De cadeau, de sourire.
Comme je le faisais avant,
Quand je n'avais pas tous ces tourments.

C'est peut être trop tard ou trop prétentieux.
Mais je te le dis, je suis quelqu'un de mieux.
Et je suis capable de t'aimer comme avant,
De t'aimer plus qu'avant.
Mon amour pour toi est croissant,
J'pensais pas souffrir autant.

T'aurais plus à me demander,
Des mots qui touchent, quelqu'un là pour t'écouter.

Et je sais que...

Trop souvent ma réponse à été "je ne sais pas"
Aujourd'hui ma réponse c'est toi.

Je sais que tu as peur,
Que je ne sois la cause d'autre malheur.
Mais avant d'écrire, j'ai réfléchis.
Tous les jours, toute les nuits.
Et si j'envisage pas ma vie sans toi,
J'envisage aucun tourment pour toi.

Et si tu ne veux plus de moi,
Dis le, ne me le cache pas.
Aujourd'hui ma réponse c'est toi.

Où cette lettre me mènera? Je ne sais pas.
Mais ma réponse sera toujours.... toi
PAGES : 1 2 3 4 5

A quelle fréquence fumez-vous ?
15 réponses
Rarement
 0 %
Une cigarette par jour
 0 %
Entre 2 et 5 par jour
 13 %
Entre 6 et 10 par jour
 0 %
Entre 11 et 20 par jour
 6 %
1 Paquet par jour
 0 %
Plus d'un paquet par jour
 0 %
Je ne fumes pas !
 73 %

gancho

36 ans


marise_81

47 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |