Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Témoignages des membres
Tu dois être membre pour témoigner.
Cette rubrique est destinée à recueillir des témoignages sur la façon dont se sont passées des premières rencontres. Faire partager sa stratégie pour aborder et créer une ouverture, expliquer comment on est arrivé à sortir avec quelqu'un et comment cela s'est poursuivi peut en aider d'autres !

02/07LA vie11/12Mon guillaume
25/06Vécu de ma vie !!!!17/10Rencontres en tout genre
20/05Une petite fille26/09Rencontre sur le net
27/04Aimer28/08Aurore

PAGES : 1 2 3 4 5
 alice 19 ans LA vie à 18 ans 
Voila depuis 1 ans mon coeur me joue des tour
je suis tomber amoureuse de 2 mec et je sais pas koi faire
Car jai les 2 mec et il mon tt les deux dans le coeur
Et mon demander le mariage
mais je sais pas koi faire
je les aime tt les deux
dit moi
je ve pa les faire souffrir
laide seras la bien venue
je vous adore

 ludovic 23 ans Vécu de ma vie !!!! à 20 ans 
Bonjour a tous ,

moi c'est ludovic . j'ai 23 ans et je suis malentendant depuis ma naissance sourd , depuis j'ai connu ma fiancé de l'age 8 ans en colonie on etait toujours ensemble depuis des années après des année plus tard .... j'avais 20 ans elle a 17 ans là elle(florence)était enceinte dans quelque mois et on voulait se marié car c'est la vie depuis j'ai connu leur parents de ma fiancé .... dans quelque mois plus tard je suis en train de préparé mon mariage mais c'est là j'ai perdu ma fiancé et mon bébé .le chauffard a du renversé par ma fiancé en voiture pendant qu'elle(florence) traverse passage piéton dans le petite village ! j'étais tous perdu mes années que je l'aime beaucoup de ma fiancé
mon mariage , ma fiancé , mon bébé .... que j'ai perdu mon ame c'est énorme !!!

--- depuis trois ans alors je suis très seul et malheureux , perdu . là j'ai tout essayé pour relation de longue durée pour retrouver une femme de ma vie que j'ai besoins donc certains femmes ne me comprenneent pas je suis allé tous le site pour trouvé une femme de ma vie mais j'ai trop malheureux , je n'ai pas de chance de ma vie , je rate des fois , trop m'insulté a cause des garcons donc je n'ai plus quoi faire , je pleure tous le temps , mes parents est loin de moi donc je vis seul pas facile de ma vie !!! mes parents m'ont compris !!
j'en pleure , je ne sais plus quoi faire beaucoup mes amis me disent "ca viendra" et " tu va trouvé une femme de ta vie " là trois ans je n'ai rien , pas d'amour , ni calin , j'ai essayé a me battre non non je me suis coincé là ce n'est pas facile là ..... j'en pleure tous le temps !!!!
je suis très charmant mais les femmes ne croirent pas ca c'est vraie mais je dis la vérité mais ca toujours pas marché !!! pourtant je suis un homme bien que vous ne croirent pas !!!
pourquoi je n'ai plus de relation d'amour tellement que je souffre trop trop souffrir c'est mauvais ca !!! là aujourd'hui j'ai essaye t'en trouvé mais pour finir j'ai toujours pas mais certain femmes ne pensent pas à moi moi je comble beaucoup mais je suis très sincère pour celà !!

maintenant je n'ai plus mes amis car ils ont déjà amoureux sauf moi ils m'ont abandonné tous ca que j'ai vécu trois ans et trois ans dépréssions et aussi en coma plusieur fois !!!

j'ai toujours la mémoire de ma fiancé mais je ne peux pas tourner ma pages car c'est trop dur !!

je t'aime FLORENCE pour toujours elle sera là toujours dans mon coeur !!!


ludovic01

 lolotte 19 ans Une petite fille à 16 ans 
Voila pour ce jour est dur
il environ 1 an jour pour jour une petite fille prenomme anais ager de 6 ans nous quitte
cette petite fille avait une grande joie de vivre
Il a fallut que ces parent soit separer pour que la douleur lenvahit
Et voila qu'un jour un accident bouleverseras sa vie
Elle perd son pere puis apres elle est separer de sa mere
Cette petite est morte d'un accident de voiture avec son papa adoptif
Pour moi je ne loublirais pas car je ladorer au plu profond de moi
Ca fait 1 ans quel nous a quitter et je narrive pas en men remettre
elle meriter pas mourir ,anais eter si jeune pour que sa vie sarrete
Si jen parle c parce que cete petit fille eter avec mes parent
Mes parent lon adopter mais moi je perd une soeur que j'aimerais toujour et un pere

 soleil 18 ans Aimer à 18 ans 
Voila je suis amoureuse d'un garcon de ce site
c'est tres fort entre nous
et on s'aime beaucoup
on voudrais vivre notre vie ensemble mais le probleme c ke je le verais pas pendant 1 ans et ca pour moi c tres dure
car deja la distance qui nous unit est dure a supporter
Mais lamour est la et tout iras comme on le souhaite
je l'aime ,il maime
je sais que c'est L'homme de ma vie et que c'est avec lui que je finir ma vie dit
dit moi vous la trouver comment cette histoire d etre ki s'aime malgres une grande distance qui a entre nous
Si tu vois sa cheri je t'aime plus que tout au monde
et c'est avec toi que je veux finir mais jour

 Rammstein_sarah 18 ans Mon guillaume à 16 ans 
Je te dédis ce poême qui montre a quel point je t'aime

Comme quoi il est vrai que chacun a une ame soeur
Le jour de notre rencontre reste pour moi, mon plus grand bonheur
Notre façon de pensé, d'agir, de voir les gens
Nous a rapprocher physiquement comme mentalement.

Il est dur de parlé de toi car tu est adorable et en même temps indefinissable
Tu es tout ce que je recherchais, ce que je pensais introuvable
Tu symbolises le coeur, le mystère et la tendresse
Quand je suis avec toi, tout ce qui se passe autour de moi s'affesse.

Tu peux po savoir à quel point je ne peux pas vivre sans toi
J'ai essayé plusieurs fois de te rejoindre, pour que mon coeur soit en joie
Je m'excuse de ne pas avoir réussi a mettre fin à mes jours
Pourtant c'est plus facile que de vivre sans ton amour.

Ma vision de la vie est encore plus remplit de haine
Tu serais toujours là, je te promet que je n'aurais plus de peine
Tu es l'homme de ma vie, le seul que j'ai jamais aimé
Et tu le restera toujours même si la mort nous a séparé.

En espèrant que ces mots parviendront la ou tu es
Je ne toublirais jamais

Pour celui que jaime
Le seul amour de ma vie
qui est aussi mon meilleur ami

Sarah qui n'est rien sans toi

Nous nous sommes encontré sur la version "sortir ensemble" et depuis on ne passait pas une journée sans s'appeler et malgré la distance on prenait le train des qu'on pouvait pour se voir. Je remercie le site de m'avoir fait connaître une personne formidable. Par contre je passe un message à tout les inconscients qui décide de prendre le volent sous l'effet de l'alcool et qui mettent la vie des gens en danger. C'est ce qui est arrivé a la personne que j'aime le plus au monde, et a vous qu'est ce que ça vous ferait d'apprendre un matin que votre meilleur ami est décédé?
C'est encore pire quand ça vient de sa mère qui vous annonce qu'il a eu un accident de voiture en sortie de boite et que le conducteur n'a pas reussi a contrôlé le véhicule et que tout les passagers sont mort.

L'alcool est dangereux et il faut faire très attention.
Imaginer que ça vous arrive et vous comprendrez.

 anéacré 31 ans Rencontres en tout genre à 29 ans 
Je me suis inscrit sur un site qui a l'époque était gratuit et dont le but était la rencontre au sens large comme celui-ci. J'espère qu'il ne subira pas le même sort, c'est-à-dire devenir payant. Sur ce site, j'ai rencontré : Des copains et copines, des gens sympas que lorsque je revois, c'est cool. Des amis, des gens avec qui je partage mes passions et réciproquement.Des amantes, avec qui les choses étaient claires, donc sans prises de tête. Une petite amie, avec qui je ne suis plus mais cela a duré un an. a toutes celles et ceux qui ont peur en venant sur le site de ne pas savoir sur qui ils vont tomber : c'est justement ça qui est bien ! Il faut ensuite organiser des rencontres en live je pense pour connaître réellement les personnes, car derrière un écran on est quand même un peu qui on veut, mais en vrai, c'est plus difficile...
Bonne chance à tous et bonne amusement !




-----réponse de la modération-----
Ne t'inquiete pas, le site ne deviendra pas payant. Le principe de celui ci étant d'etre gratuit ;-)

Latchote

-------------------------------------------

 maloua 18 ans Rencontre sur le net à 16 ans 
Bonjour,
il y a bientôt deux ans,j'ai rencontré mon chéri sur sortirensemble.com.
Aujourd'hui,nous sommes toujours ensemble malgrè les 800kms qui nous séparent chaque jour.
Il me manque beaucoup mais j'ai confiance en lui.
Je sais que je finirai ma vie avec lui
alors courage aux célibataires car l'amour est là ou on ne s'y attend pas
bisou a tous

 Al-kim 19 ans Aurore à 17 ans 
C'est un poème que j'ai écrit a propos de l'assassinat de ma cousine...

C'est une fille tout à fait normale
Elle n'a jamais rien vécu de mal
Pourtant ce soir, il y a quelque chose
Qui ne va pas tarder

C'est un truc qui repose
Dans son coeur,
Rempli de douleur
Mais qui va éclater

Sa meilleure amie
Qui habitait loin d'ici
S'est fait tuer
Par un homme du quartier

Elle souffre pour la première fois
En fait, elle croit
Qu'elle finira par faire son deuil
Mais en voyant son cercueil
Elle pleure
N'arrive pas à estomper sa douleur

C'est horrible de perdre quelqu'un qu'on aime
Si on pense pouvoir enlever sa peine
Ce n'est pas le cas
Il y a toujours une chose encrée là
Au plus profond de son être
Tout cela dû aux bêtises d'un traître
D'une personne qu'elle connaissait depuis l'enfance

En tout cas, elle le croyait
Pour elle, il avait de l'importance
Elle ne pourra plus jamais le regarder en face
Car elle se souviendra de toutes ces traces
Du sang de son amie qui a coulé sur son corps

Qu'importe quel sera son sort
Elle ne lui pardonnera pas
Qu'il prenne 20 ans ou pas

En prison
Il aura beau s'excuser
Ses raisons
Elle ne pourra les pardonner


On a grandit ensemble et pour moi c'était une soeur.
C'est son beau père qui l'a tué (le mari de ma tante), elle est morte il y a 3 ans, elle avait 24ans et une fille de 4 ans.
J'ai appris que cet homme la violait depuis l'age de 11 ans et je ne l'ai jamais su, elle m'avait rien dit...
Je me suis sentie coupable de n'avoir rien su, rien remarqué, qu'elle ne m'ait rien dit.
Quand j'ai su comment elle est morte je suis tombée dans une déprime horrible, j'arrivais plus a dormir, j'imaginais son cadavre et tout...
voilà ce que nous ont dit les flics et les gars qui l'ont examiné...
Il l'a frappé et elle est tombée dans le coma où tte une journée il l'a planqué dans un cagibi.
La nuit suivante, il a déshabillé ma cousine, la laissant en sous vetements, il lui a arraché les dents, les cheveux,l'a entranglé et couper les doights pour soit disant faire croire a un serial killer.
On ne sait pas si elle était encore en vie quand il l'a mutilé, on a pas voulu nous le dire mais j'en conclu que oui car selon ma tante qui a vu son cadavre, elle avait le visage pétrifié, il est resté paralysé par la terreur...

Voilà, j'espère que vous comprendrez ma douleur.
PAGES : 1 2 3 4 5

Ce que vous détestez chez un homme/ femme?
1512 réponses
Son autorité
 7 %
Sa jalousie
 9 %
Son côté imbu(e) de sa personne
 12 %
Son manque d'imagination
 5 %
Ses mensonges
 39 %
Son manque de délicatesse
 6 %
Son parlé vulgaire
 18 %

PeRuGiA

38 ans


Rose-94500

36 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |