Rencontre gratuite
CHARTE | FORUMS | RECHERCHE | 848 INSCRITS ACTIFS

Témoignages des membres
Tu dois être membre pour témoigner.
Cette rubrique est destinée à recueillir des témoignages sur la façon dont se sont passées des premières rencontres. Faire partager sa stratégie pour aborder et créer une ouverture, expliquer comment on est arrivé à sortir avec quelqu'un et comment cela s'est poursuivi peut en aider d'autres !

19/02L'amour sur le net

PAGES : 1 2 3 4 5
 Sandra 27 ans L'amour sur le net à 24 ans 
Bonjour je m'apelle Sandra, il y a 3 ans j'ai recontré un homme sur le net (jai 27 ans) ca a tout de suite accroché,
on se parlé tous les jours via le net, puis on a decidé de se rencontrer. A la seconde où je l'ai vu j'ai su que c'était lui l'homme de ma vie.
Un peu comme un cou de foudre retardé car en réalité on se conaissé deja mais pas physiquement.Aujourd'hui nous sommes marié depuis un an et j'attends avec impatience l'arrivé
de notre petit bout de chou (dans 4 mois environ).
Je pense qu'on peut trouver l'amour sur le net, j'en suis la preuve vivante. Alors longue vie a ce site qui commence et j'espere que comme moi vous trouverez tous ce que vous cherchez!
PAGES : 1 2 3 4 5

SI tu pouvais devenir une femme pour l'éternité, le ferais-tu?
678 réponses
Oui
 18 %
Non
 60 %
Je ne sais pas...
 20 %

heartbreak-kid

38 ans


andromede

38 ans

ZONE PERSO

LES MEMBRES

LES FORUMS

CONNAISSANCE

Copyright 2004-2008 | Amouravie.com | FAQ | Fais connaître le site | À propos |